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Question

Demande de remplacement décodeur V5HDD


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Bonjour,
Je possède un décodeur V5HDD qui pose des problèmes depuis un an déjà et je soupçonne le disque dur d'être réellement fatigué.
En effet, si tout fonctionne parfaitement en visualisation directe ou en replay, les enregistrements sur HDD et les pauses freezent très fréquemment à tel point d'en devenir inutilisables. Dans tel cas, seul un reset du décodeur permet d'en sortir.
Je souhaiterais donc faire remplacer mon décodeur V5HDD par un du même type, vraisemblablement par un V5c, le V5 à disque n'existant plus. Je ne souhaite ni V6 ni V7, ces deux décodeurs posant énormément de soucis.
Pourriez-vous vous charger de ce changement ?
Je vous en remercie d'avance.

5 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • March 18, 2022

Bonjour @Bicrouic 

Vous allez recevoir un nouveau décodeur V5c chez vous ce mardi 22/03, un mail de confirmation a été envoyé :slight_smile:


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  • Auteur
  • Habitué
  • March 18, 2022

Merci David pour cette réponse rapide.

Excellent week-end


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  • Auteur
  • Habitué
  • March 22, 2022

Bonjour,

J'ai reçu ce matin un nouveau décodeur V5c, comme annoncé.

La tentative de désactivation de l'ancien décodeur ayant avortée, un opérateur a pris la relève et m'a informé, après avoir installé le nouveau, qu'il n'était également pas parvenu à désactiver l'ancien.

Comme je ne voudrais pas me retrouver avec deux décodeurs actifs en facturation, est-il possible de vous assurer qu'il ne reste bien qu'un seul décodeur actif, un V5c.

A part cela, tout va bien.

Encore merci de votre efficacité.


Sophie A
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  • Modérateur
  • March 23, 2022

Bonjour @Bicrouic

Je vous confirme que je viens de désassigner le décodeur V5 de votre ligne 🙂


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  • Auteur
  • Habitué
  • March 23, 2022

Merci Sophie.

Je vous souhaite une excellente journée.