Bonjour,
Etant client depuis de nombreuse année et aimant les nouvelles technologies, je désire pouvoir échanger mon décodeur pour un V7.
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Etant client depuis de nombreuse année et aimant les nouvelles technologies, je désire pouvoir échanger mon décodeur pour un V7.
Comment faire ?
Merci
Bonjour
Comme indiqué ici, vous pouvez demander votre V7 en contactant Proximus par téléphone au 080033800.
Bonjour,
j’ai une bbox3, mais elle rame est très lente… j’ai déjà fais plusieurs fois « reset » avec le bouton sur le côté mais rien n’y fais..
je ne peux plus regarder Netflix et je suis obligée d’être en 4G.. comment faire pour avoir une nouvelle bbox??
Bonjour
Pouvez-vous indiquer votre numéro de client sur votre profil privé et nous prévenir une fois fait ?
Bonjour
Pouvez-vous indiquer votre numéro de client sur votre profil privé et nous prévenir une fois fait ?
Bonjour oui, le voici 622******
Bonjour,
Père Noël est passé cette année pour offrir Disney+ aux enfants, malheureusement je ne sais pas accéder à la chaine 58 pour regarder Disney+.
Le service technique me signale, que je dois avoir le décodeur v7, et que pour l'avoir je dois payer 49€...
Je trouve cela dommage car voulant faire plaisir aux enfants je ne peux meme pas utiliser la chaine 58 comme pour Netflix chaine 57…
Est-ce qu'il y aurait possibilité de m'envoyer un décodeur v7 sans devoir payer les 49€?
Bav
Bonjour
Pickx All Stars – Netflix + Disney+ + Pickx+ + Pickx Mix | Proximus
Et dans ce cas, l’échange commercial est sans frais . Mais sur simple demande , il est facturé .
Bonjour,
Y-a-t-il des frais de locations mensuels pour le décodeur V7 ou juste des frais d'échange ? Peut-on l'acheter ?
Bien cordialement.
Bonjour
L’échange commercial est facturé 49 € si pas d’ajout de l’option All Stars (& Sports) ou si le défaut technique n’est pas confirmé.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.