Skip to main content
Répondu

Demande échange TV Box V5 vers V7


Loucap

Monsieur, Madame,

Cher collaborateur Proximus,

Cher membre du forum,


Je souhaiterai échanger ma TV Box. En effet, j’utilise celle-ci depuis plus de 10 ans et, celle-ci présente des signes de manque de fluidité/d’usure.

Le bouton On/Off de ma télécommande ne fonctionne d’ailleurs quasiment plus et certains chiffres s’avèrent presque disparus.

Je suis une très ancienne et fidèle cliente (j’ai 84 ans) et je vous avoue, qu’à mon âge, la télévision constitue une de mes occupations habituelles.

Quelqu’un pourrait-il faire le nécéssaire pour que la nouvelle box soit envoyée à mon adresse (lieu d’utilisation de vos services : téléphonie fixe, Internet et TV) et pour que les étiquettes de retour me soient communiquées par mail ou par voie postale ?

 

En vous remerciant d’avance,

 

Louise aka “Loucap”

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour, 

Je viens de faire le nécessaire pour l’envoi d’une nouvelle box tv. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • Réponse
  • 25 septembre 2023

Bonjour, 

Je viens de faire le nécessaire pour l’envoi d’une nouvelle box tv. 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 8 janvier 2025

Bonjour ,comment posséder pour remplacé box v5 par une plus récente ? Merci


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1575 commentaires
  • 10 janvier 2025

Bonjour ​@francis_086

 La livraison de votre nouveau décodeur est prévue pour le 13 janvier à votre domicile.

 

Je vous souhaite une agréable journée.