Bjr, vendredi dernier j’ai téléphoné au 080033800 pour le problème suivant : au démarrage de la TV via la télécommande j’ai tout d’abord le signe Pickx qui tourne quelques secondes sur fond gris, ensuite j’ai l’écran qui devient mauve et une image dans le coin supérieur droit sans plus. J’éteint le décodeur, le rallume et ensuite avec un peu de patience j’arrive sur le premier écran avec les chaines. La dame qui m’a répondu m’a fait faire quelques manipulations sur le décodeur et la BBox et m’a dit que l’on me rappelait après 20 minutes. ¾ d’heure plus tard j’ai téléphoné moi même et j’ai tout réexpliqué à l’homme qui m’avait répondu. Celui-ci m’a à nouveau fait exécuter des manipulations sur le décodeur et la télécommande pendant de longues minutes. Finalement le décodeur a démarré normalement. Mais . . . . . pas de chance hier dimanche et aujourd’hui c’est reparti. Le décodeur ne démarre pas comme il se doit en trainant et au final je l’éteint et ensuite il démarre normalement. Qu’en est il svp ? Merci
Question
démarrage TV
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.