Skip to main content
Réponse

Déplacement décodeur d’un numéro à l’autre sur le même abonnement


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

j’ai un abonnement qui couvre deux adresses et donc deux numéros.

J’ai deux décodeurs à l’adresse 1 et un à l’adresse 2 et je voudrais déplacer un décodeur de l’adresse 1 vers l’adresse 2 . 
Je pourrais demander un deuxième décodeur pour l’adresse deux et supprimer le deuxième de l’adresse 1 mais si on peut éviter .

Avez-vous une solution ?

Merci

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @MichelK 

 

Vous êtes titulaire des deux packs et vos deux décodeurs sont facturés sur la même facture, il est donc possible de désassigné le décodeur de l’adresse “1” via le numéro 080099066 pour ensuite l’activer sur le numéro de ligne de l’adresse “2” 

 

 

3 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 26, 2022

Bonjour @MichelK 

 

Vous êtes titulaire des deux packs et vos deux décodeurs sont facturés sur la même facture, il est donc possible de désassigné le décodeur de l’adresse “1” via le numéro 080099066 pour ensuite l’activer sur le numéro de ligne de l’adresse “2” 

 

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 26, 2022

Merci beaucoup 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 31, 2022

Voilà, ça fonctionne bien.

Le bémol concerne la numérotation des chaînes à modifier via Pickx : mon application ne connaît que le premier numéro de ligne où l’ordre des chaînes me convient.

Pas moyen de modifier l’ordre sur la deuxième ligne ( même abonnement mais adresse différente).

Merci