Répondu

Déplacement décodeur d’un numéro à l’autre sur le même abonnement


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

j’ai un abonnement qui couvre deux adresses et donc deux numéros.

J’ai deux décodeurs à l’adresse 1 et un à l’adresse 2 et je voudrais déplacer un décodeur de l’adresse 1 vers l’adresse 2 . 
Je pourrais demander un deuxième décodeur pour l’adresse deux et supprimer le deuxième de l’adresse 1 mais si on peut éviter .

Avez-vous une solution ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 26 October 2022, 19:44

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MichelK 

 

Vous êtes titulaire des deux packs et vos deux décodeurs sont facturés sur la même facture, il est donc possible de désassigné le décodeur de l’adresse “1” via le numéro 080099066 pour ensuite l’activer sur le numéro de ligne de l’adresse “2” 

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Voilà, ça fonctionne bien.

Le bémol concerne la numérotation des chaînes à modifier via Pickx : mon application ne connaît que le premier numéro de ligne où l’ordre des chaînes me convient.

Pas moyen de modifier l’ordre sur la deuxième ligne ( même abonnement mais adresse différente).

Merci

 

Commenter