Skip to main content

J’ai contacté le service client à plusieurs reprises mais cela n’est toujours pas résolu. Ni l’application, ni le site ne reconnait que je suis abonnée. J’arrive à me connecter mais je suis en “Mode Visiteur” sur l’appli et sur le site on me dit que je dois avoir un pack TV pour visualiser les programmes. J’ai bien le pack TV. Pouvez-vous m’aider?

J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application plusieurs fois comme cela a été conseillé.

Merci d’avance pour l’aide

Hello

Quelle app utilisez vous ? Vous devez utiliser celle avec le bandeau “NEW” et l’email de connexion doit être votre adresse gmail qui se trouve dans votre profil, est ce bien le cas ?

Bonjour, oui, c’est bien le cas. Cela fait 1 mois mnt que je contacte le service client régulièrement mais il n’y a personne n’arrive à corriger le problème.

Bonjour ​@juliepraile,

Il y avait un soucis de synchronisation entre voter compte et l’application Pickx. J’ai remis en ordre. Pourriez-vous refaire un essai ? 

@Maxime R 

Un tout grand merci, cela fonctionne enfin.

J’ai été en contact avec une vingtaine de personnes environ, vous êtes la première personne qui comprend le problème. 

Merci :-)

Commenter