Bonjour @boots
On peut le remplacer par un V5c gratuitement ou par un V7 pour 49€
Bonjour @David W
Oui, je suis d’accord de remplacer le V4 par un V5c. Merci de me l’avoir proposé!
J’espère que ce remplacement ne posera pas de problèmes car ma facture actuelle mentionne 2 décodeurs alors que je n’en n’ai qu’un seul, comme mentionné dans le message ci-après
Je n’ai pas encore reçu de réponse à ce sujet, ce n’est pas un problème, je voulais simplement le mentionner.
@boots non ça ne posera pas de problème, @Catherine M m’a contacté pour vérifier, je vais faire l’échange et ma collègue va mettre en ordre la facturation
@boots pour adapter la situation administrative il a fallu retirer un décodeur dans le programme administratif, il faut attendre que l’ordre soit clôturé pour pouvoir en encoder un autre, il faut en général 24h, je vais mettre un mémo… je vous tiens informé
Bonjour @boots vous recevrez le nouveau décodeur V5c via bpost ce 16/11/21. Une confirmation a été envoyée par mail.
Merci beaucoup pour l’envoi du nouveau décodeur! Que dois-je faire avec l’ancien?
De rien @boots
Ce décodeur n’est plus remis en service donc vous pouvez le déposer dans un recypark