Question

Désactivation deuxième décodeur et fibre optique


Bonjour,

1) On a deux décodeurs tv a la maison et j’aimerais désactiver un des deux car nous n’en n’avons plus l’utilité.

En attache vous trouverez les références du décodeur à désactiver

Notre numéro de client: 6*******2

 

  1. des travaux de réfection de voirie sont en cours actuellement dans notre rue avec remplacement des certains impétrants. Semble-t-il la fibre optique a déjà été installée. Comment pouvoir bénéficier de la fibre sachant que les raccordements au niveau des particuliers ne sont pas encore effectués?

En vous remerciant

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Cynthia TIS,

J’ai masqué votre numéro de client et l’ai ajouté à votre profil privé :wink:
J’ai créé un ordre de suppression du deuxième décodeur pour que ce soit en ordre administrativement dans vos prochaines factures et ai désassigné le décodeur v4 que vous avez pris en photo.

N’hésitez pas à revenir vers nous si tout est en ordre :relaxed:

Concernant la fibre, il n’y a malheureusement pas d’information concernant un déploiement et un raccordement dans votre rue.

 

Grand merci pour votre retour et explications.

Je reviendrai vers vous quand tout sera en ordre.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, histoire de ne pas créer un nième sujet identique, serait-il également possible de désactiver un décodeur V4? Ca fait longtemps que nous ne l’utilisons plus mais il est toujours facturé…

Merci beaucoup! 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @olive2311

Je viens de supprimer le décodeur V4 de votre compte. Nous ne devons pas le récupérer, vous pouvez le déposer dans un point Recupel ;-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci :) par contre, j'ai reçu un mail avec une étiquette de retour (pour le décodeur v4 donc j'imagine), dois-je en tenir compte ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @olive2311,

Je viens de vérifier et en effet on vous demande de le renvoyer :-). 

 

Commenter