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Bonjour, 

J'ai stopper mon compte Netflix le 22/10 et il a effectivement pris fin le 04/11. Cependant il apparaît toujours comme activé dans My Proximus.

J'ai vu que d'autres personnes rencontrait ce problème et continuait d'être facturer, je pense que je suis dans ce cas. 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour désactiver Netflix svp ? 

Merci. 

 

Bonjour, 

Il y a quelqu'un ? 


Bonjour @GreHen ,

Désolé pour cette réponse tardive.

Après vérification, je constate que Netflix est bien retiré de vos produits de puis le 19-11.

Pouvez-vous me confirmer qu’il n’apparait plus dans votre MyProximus s’il vous plait ?


Bonjour @Adriano ,

Je vous confirme que c'est bien à jour dans My Proximus. 

Bonne journée. 


Bonjour, j ai supprimé mon compte netflix depuis plus d une semaine et il apparaît toujours actif dans mon myproximus , seriez vous faire le nécessaire car je ne tiens pas à être facturer.merci 


Bonjour @Virginie81,

Je viens de supprimer votre Netflix de vos produits, je constate qu’il n’est pas prévu d’être facturé pour Avril.

Bonne journée.


Bonjour je souhaiterais supprimer netflix de mon abonnement proximus j ai déjà supprimer netflix via l application netflix 

Je ne sais pas désactiver l option via my proximus 

Pourriez-vous faire le necessaire ? 

 

 

 


Bonjour @Vanessa c 
Je viens d’introduire la demande de suppression 😉
Belle après-midi à vous


Je viens de voir. merci beaucoup

 


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