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Répondu

Désactivation option TV impossible


sebou
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  • Apprenti
  • 8 commentaires

Bonjour,

 

J’ai activé la période d’essai pour Adult bazar (qui cela dit en passant est vraiment naze)… après un rapide coup d’oeil, j’ai souhaité désactiver l’option… J’ai eu un message de confirmation qui signalait que j’allais recevoir un email ou un sms pour confirmer le tout… près d’un mois plus tard, je reçois un mail… pour m’indiquer que l’option TV allait devenir payante \o/

Donc je retourne sur myproximus pour désactiver ce brole… et là, pas moyen.
Quand l’encart “confirmation” apparaît, j’ai directement le pop-up qui me demande de confirmer mon vœux de désactiver l’option…

 

J’ai bien une “confirmation”, mais aucun email ou SMS...
Vous voyez… çà tourne en boucle : en arrière plan, la confirmation… mais un popup qui me demande de confirmer inlassablement...

Pourriez-vous vérifier ça en interne rapidement… ? J’aimerais autant éviter une facturation inutile...

Merci déjà pour votre aide.
Bien  à vous,

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour @sebou,

Je viens de désactiver cette option de vos produits.

Le mois d’essai était toujours en cours, vous ne serez donc pas facturé.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

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3 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • Réponse
  • 19 novembre 2021

Bonjour @sebou,

Je viens de désactiver cette option de vos produits.

Le mois d’essai était toujours en cours, vous ne serez donc pas facturé.

Je vous souhaite une bonne après-midi.


sebou
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  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 19 novembre 2021
Adriano a écrit:

Bonjour @sebou,

Je viens de désactiver cette option de vos produits.

Le mois d’essai était toujours en cours, vous ne serez donc pas facturé.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Exxxtra ^_^

Message confirmation reçu. Par mail et sms…

 

Quand même, je trouve l'interface myproximus très très très moyenne… comment est-ce possible que ce type d'opération coinc !? Impossible de gérer sereinnement ses produits et abonnement. Une plaie.


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 23 novembre 2021

Bonjour @sebou 
N’hésitez pas à passer par ce canal pour toutes demandes concernant vos services.
Nous vous aiderons avec plaisir.