Question

Désinvolture interlocuteur Proximus - TV Replay


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Comment est-ce possible d’être aussi peu cordial tout en devenant grossier ? Se lever le matin avec des pieds de plomb … Il faut de tout pour faire un monde même et surtout chez Proximus quand on lit bon nombre dde plaintes allant dans le même sens. Ceci étant, j’ai un problème avec le TV Replay mais je ferai avec. Je vais plutôt passer mon temps à chercher un autre opérateur (ce qui n’empêchera pas Proximus de poursuivre ses tristes procédures).
Je téléphone ce matin au 080033500 pouir signaler mon problème. Je donne mon numéro de ligne qui est repris dans la rubrique “Mon compte” sur mon téléviseur. Il ressort que ce numéro est repris au nom d’un autre client. Avant de développer mon problème de TV Replay, je demaznde de corriger l’erreur constatée. Mon interlocuteur me renvoie vers le service clientèle (comment ???) et ne prend aucune initiative. Suite à mon insistance pour traiter les problèmes dans l’ordre, il raccroche (et oui cela existe encore en 2023 !!!). A pleurer ...


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Maurice_033 

 

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous invite à nous exposer votre problème avec l’option tv replay ici.

Concernant le numéro de ligne sur votre décodeur, il est possible de corriger cela en effectuant une réinitialisation de votre décodeur : Réinitialiser votre TV Box V5 compact - YouTube

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Benjamin. Merci pour ce retour. J’ai eu plusieurs autres collaborateurs(trices) en ligne et l’une d’elle a réglé le problème en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il y a donc bien des gens compétents chez Proximus outre des brebis galeuses qu’il faudrait “éliminer” du fichier des personnels. Le plus fort est que l’on est dans un  parfait anonymat ce qui laisse aux intéressés/concernés la possibilité d’agir à leur guise. Pourquoi ne pas imaginer un matricule comme pour les policiers ??? Mais les syndicats vont s’en mêler … (si c’est comme chez Delhaize, il repartiront bredouille et c’est bien ainsi !!!). Pour terminer, un tout grand merci pour le lien qui permettrait, plus tard et le cas échéant, de procéder à une réinitialisation du décodeur. Tout est bien qui finit bien malgré la brebis qui rôde toujours dans vos couloirs. Bon week-end Benjamin et merci encore. Maurice. 

Commenter