Répondu

Désynchronisation de l’image et du son


Bonjour lors du visionnage en replay le son et l’image sont désynchronisées parfois le problème se règle en rebootant le V7 mais parfois rien n’y fait

icon

Meilleure réponse par Cédric B 7 September 2021, 11:23

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @michel michel 

J’ai changé un paramètre sur le profil TV, dites-moi si le problème se résous de cette manière :wink:

Bonjour, J’ai rebooté le décodeur et cela fonctionne pour l’instant ceci dit Cédric je ne comprends pas votre réponse ! quel paramètre avez vous changé??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Probablement un paramètre interne à Proximus et dont le grand public n’a pas accès

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Exact, c’est un paramètre interne de transmission.
Ici, c’est la valeur de buffering (mémoire tampon), quelques fois un léger ajustement est nécessaire :wink:

Merci beaucoup Cédric le rebootage a donc résolu le problème et cela a l’air de tenir

 

Commenter