quel est le problème quand le direct se bloque (connexion interrompue) alors que ke différé de quelques secondes ou minutes fonctionne ?
Dois-je remplacer ma BBox ?
j’ai fait un reset de tout...
quel est le problème quand le direct se bloque (connexion interrompue) alors que ke différé de quelques secondes ou minutes fonctionne ?
Dois-je remplacer ma BBox ?
j’ai fait un reset de tout...
Hello
Reset de bbox et de décodeur ? ou juste bbox ?
j’ai tout déconnecté et tout recablé, 220V et ethernet, bbox, décodeurs, bridges...
Juste déconnecté et reconnecté les cables ? Pas de reset a l’arrière des appareils ?
j’ai également essayé un reset avec le petit bouton à l’arrière
ça fonctionne quelques minutes et puis l’image se bloque et “une erreur est survenue. pas de connexion, souhaitez-vous de l’aide…?”
Seule le RTBF 1 HD se bloque - les autres chaînes ont des ratés mais repartent après 2 sec.
Bonjour
Le problème est-il toujours présent ?
oui je pense qu’un technicien connaissant TCP/IP et les flux devrait passer.
Quelle est la différence entre le flux direct (bloqué) et le différé (pas de problème) ?
Et pourquoi RTBF bloque tout-à-fait alors que les autres chaînes n’on s$que des soubresauts ?
Merci
JMB
Bonjour
Avez-vous également réinitialisé complètement les bridges?
Il s’agit très certainemnet d’un problème de transmission.
Après le reset, je vous invite à regarder cette vidéo afin de vérifier que tout est en ordre :
Vérifier le câblage et les témoins lumineux de votre Wi-Fi Bridge - YouTube
J’ai fait un reset de tout, un hardware restart de tout et un décablage - recablage pour reconfigurer le DHCP.
Ca fonctionne quelques minutes
et cablé en direct, décodeur à l’arrière du modem, cela ne fonctionne pas mieux - donc ce n’est pas un problème de réseau
Bonjour
Pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil pour le passage d’un technicien svp ?
quand vous voulez - 047******* - ******@*******
pouvez vous supprimer les donner visible de
bonne soirée
calimero21
Bonjour
Dites-nous ce qu’il en est après l’intervention !
le technicien est passé et a simplement remplacé ma B-Box
tout semble fonctionner
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.