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quel est le problème quand le direct se bloque (connexion interrompue) alors que ke différé de quelques secondes ou minutes fonctionne ?

Dois-je remplacer ma BBox ?

j’ai fait un reset de tout...

Hello

 

Reset de bbox et de décodeur ? ou juste bbox ?


j’ai tout déconnecté et tout recablé, 220V et ethernet, bbox, décodeurs, bridges...


Juste déconnecté et reconnecté les cables ? Pas de reset a l’arrière des appareils ?


j’ai également essayé un reset avec le petit bouton à l’arrière

ça fonctionne quelques minutes et puis l’image se bloque et “une erreur est survenue. pas de connexion, souhaitez-vous de l’aide…?”


Seule le RTBF 1 HD se bloque - les autres chaînes ont des ratés mais repartent après 2 sec.


Bonjour @JM B Uccle,

Le problème est-il toujours présent ?


oui je pense qu’un technicien connaissant TCP/IP et les flux devrait passer.

Quelle est la différence entre le flux direct (bloqué) et le différé  (pas de problème) ?

Et pourquoi RTBF bloque tout-à-fait alors que les autres chaînes n’on s$que des soubresauts ?

Merci

JMB


Bonjour  @JM B Uccle , 

Avez-vous également réinitialisé complètement les bridges? 

Il s’agit très certainemnet d’un problème de transmission.

Après le reset, je vous invite à regarder cette vidéo afin de vérifier que tout est en ordre : 

Vérifier le câblage et les témoins lumineux de votre Wi-Fi Bridge - YouTube


J’ai fait un reset de tout, un hardware restart de tout et un décablage - recablage pour reconfigurer le DHCP.

Ca fonctionne quelques minutes


et cablé en direct, décodeur à l’arrière du modem, cela ne fonctionne pas mieux - donc ce n’est pas un problème de réseau


Bonjour @JM B Uccle 

Pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil pour le passage d’un technicien svp ?


quand vous voulez - 047******* - ******@*******


@David W  bonjour 

 

pouvez vous supprimer les donner visible  de @JM B Uccle svp . jmb penser a les indiquer dans votre profil en cliquant sur votre avatar en haut a droite 

 

bonne soirée

 

calimero21  

 


Bonjour @JM B Uccle ce sera pour demain en journée alors :slight_smile:

Dites-nous ce qu’il en est après l’intervention !


le technicien est passé et a simplement remplacé ma B-Box

tout semble fonctionner


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