J’ai voulu activer ma seconde année gratuite à l’abonnement Disney + . Impossible de faire la dernière manipulation avec le paiement de zéro euro à Disney. Que faire ?
J’ai voulu activer ma seconde année gratuite à l’abonnement Disney + . Impossible de faire la dernière manipulation avec le paiement de zéro euro à Disney. Que faire ?
Bonjour
Aviez-vous suivi les instructions (reprises ci-dessous) qui vous avaient été envoyées par e-mail le 5 janvier dernier?
1- Se connecter sur votre compte http://www.disneyplus.com
2- Sélectionner votre profil
3- Sélectionner votre compte
4 - Sélectionner “résilier mon abonnement”
5 - Cocher “J’ai accès à Disney + par l’intermédiaire d’un autre fournisseur” et continuer pour résilier.
Après cela, nous vous avons envoyé un autre e-mail reprenant vos nouveaux accès pour les 12 prochains mois avec la marche à suivre pour la réinscription.
Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre question.
J’ai respecté scrupuleusement les instructions des deux mails reçus.
A la dernière étape, au moment du paiement ‘fictif’ cela plante.
Bonjour
Désolée pour cette réponse tardive… Avez-vous également essayé à partir d’un autre navigateur? Quel message d’erreur obtenez-vous lorsque cela plante? J’aimerais en savoir plus afin de faire suivre votre cas en interne. En attendant, je viens de vous envoyer à nouveau le lien par e-mail.
J’ai tenté via Microsoft Edge et Google Chrome en normal et en privé.
Le message parle d’un problème de paiement. J’ai contacté ma banque et le gestionnaire de la carte de débit. Aucun soucis de leur côté.
Je n’ai pas reçu de nouvel e-mail de votre part aujourd’hui.
Bonjour
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas, même message d’erreur.
Bonjour
Introduisez votre code manuellement
Activer le compte Disney +
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.