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Question

Disney + activation impossible


Bonjour,

 

Quand dans MyProximus je clique sur activer, j’ai le message suivant: 

 

Oups !

Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.

 

Que dois-je faire?

4 commentaires

  • Apprenti
  • April 29, 2025

Bonjour,

Problème identique pour moi, j’obtiens toujours le même message d’erreur.

Avez-vous un retour de Proximus?
Merci ;-)


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 29, 2025

Bonjour ​@Nicolas_050 et ​@Guillaume S, le problème est en cours d’investigation. Merci pour votre compréhension.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 5, 2025

@David W Quand le problème sera t'il résolu? Allez-vous allonger le temps de l’abonnement?


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 6, 2025

Bonjour ​@Nicolas_050,

Le ticket a été résolu le 2 mai. Vous avez toujours le soucis ? Si c’est le cas, il se peut que ça soit un soucis différent. Serait-il possible de nous envoyer un screen du problème ?