Question

Disney+ codes non reçu


Bonjour,

j’ai modifié mon ancien abonnement proximus vers un pickx via le webshop le 01.05.2021.

Il était précisé lors de la commande que nous recevrions 1 an de disney+ gratuit.

Nous sommes 1mois et demi plus tard, et malgré 2 demandes via le chat, je n’ai toujours pas reçu les codes pour activer Disney+.

Lors du 1er contact par chat:  on a allait m’envoyer 2 mails, 1 avec les codes Disney+ et un pour le renvoi de mon ancien décodeur. Je n’ai reçu aucun mail et ai imprimer le code barre pour renvoi du décodeur via myproximus.

Lors du 2ème contact par chat : la dame déclarait que l’offre disney+ gratuit pendant 1 an était jusque fin avril seulement. Je lui ai dis que c’était jusqu’au 02.05 inclus. un dossier a été ouvert, puis cloturé, sans que je reçoive de réponse à ma question.

ça fait 1mois et demi que les enfants souhaitent profiter de Disney+. Merci de débloquer la situation.

 

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @igor BP , je prends seulement connaissance de votre message , j’en suis désolée . 

Malgré le délai de ma réponse, pouvez-vous me signaler si tout est en ordre pour vous ? merci beaucoup. 

Bonjour @Sophie L. ,

pour le moment pas encore en ordre, j’attendais votre intervention.

j’espère que vous pourriez rapidement solutionner ceci. vacances d’été et enfants à la maison nécessite disney+ quand il pleuvra.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @igor BP,

Après vérification, je constate que la condition de cette offre en ligne permettant de bénéficier d’un an de Disney+ gratuit, était de contracter un nouvel abonnement internet dans un Pack Flex ou un Pack Flex S.

J’ai le regret de constater que cette condition n’est pas respectée dans votre situation.

La confirmation de votre commande en ligne envoyée le 02-05, n’indique pas que vous bénéficiez de cette promotion, j’en suis désolé.

Bien à vous

Bonjour @Adriano et @Sophie L. ,

Quand j’ai passé la commande via le webshop il était spécifiquement repris que nous recevrions Disney+ gratuit pendant un an en prenant un abonnement Flex.

N’ayant pas d’abonnement Flex auparavent, c’était repris comme cadeau supplémentaire et même après avoir passé la commande via mon login proximus via le webshop il n’y avait aucune mention que ce cadeau n’était pas d’application, ce qui arrive lors d’autres offres par exemple en y ajoutant une phrase tel que “vous êtes déjà client proximus et n’avez pas droit à cet offre”.

Malheureusement, c’était mentionné dans sur page du webshop en confirmant ma commande mais aucune mention sur la confirmation de la commande reçu par mail.

Je ne me rappelle pas avoir lu qu’il fallait être un nouveau client proximus, juste qu’il fallait ne pas disposer d’un abonnement Flex et d’en prendre un.

Je vous remercie dès lors de me faire parvenir le détail de toutes les conditions liés à l’offre en question pour que je puisse les relire. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Adriano et @Sophie L. ,

Quand j’ai passé la commande via le webshop il était spécifiquement repris que nous recevrions Disney+ gratuit pendant un an en prenant un abonnement Flex.

N’ayant pas d’abonnement Flex auparavent, c’était repris comme cadeau supplémentaire et même après avoir passé la commande via mon login proximus via le webshop il n’y avait aucune mention que ce cadeau n’était pas d’application, ce qui arrive lors d’autres offres par exemple en y ajoutant une phrase tel que “vous êtes déjà client proximus et n’avez pas droit à cet offre”.

Malheureusement, c’était mentionné dans sur page du webshop en confirmant ma commande mais aucune mention sur la confirmation de la commande reçu par mail.

Je ne me rappelle pas avoir lu qu’il fallait être un nouveau client proximus, juste qu’il fallait ne pas disposer d’un abonnement Flex et d’en prendre un.

Je vous remercie dès lors de me faire parvenir le détail de toutes les conditions liés à l’offre en question pour que je puisse les relire. 

Bonjour @igor BP,

Cette promotion était malheureusement soumise à conditions.
Celles-ci sont toujours mentionnées en bas de page sur le site dans le champ “conditions générales” et “conditions de la promotion”.
Les clients internet existants font malheureusement partie des exceptions, j’en suis navrée.
 

Commenter