Bonjour,
j’ai modifié mon ancien abonnement proximus vers un pickx via le webshop le 01.05.2021.
Il était précisé lors de la commande que nous recevrions 1 an de disney+ gratuit.
Nous sommes 1mois et demi plus tard, et malgré 2 demandes via le chat, je n’ai toujours pas reçu les codes pour activer Disney+.
Lors du 1er contact par chat: on a allait m’envoyer 2 mails, 1 avec les codes Disney+ et un pour le renvoi de mon ancien décodeur. Je n’ai reçu aucun mail et ai imprimer le code barre pour renvoi du décodeur via myproximus.
Lors du 2ème contact par chat : la dame déclarait que l’offre disney+ gratuit pendant 1 an était jusque fin avril seulement. Je lui ai dis que c’était jusqu’au 02.05 inclus. un dossier a été ouvert, puis cloturé, sans que je reçoive de réponse à ma question.
ça fait 1mois et demi que les enfants souhaitent profiter de Disney+. Merci de débloquer la situation.