Question

Disney+ identification


Bonjour, j’ai reçu mon code d’activation par mail vu que je suis abonnée all stars. J’ai effectué mon inscription sur Disney plus mais jamais on ne m’a demandé mon code d’activation Proximus et j’ai été débité sur ma carte pour les frais de ce mois…. Je sais que c’est neuf mais comment procéder? 
un grand merci à vous.


23 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Il y a un bug avec le lien personnellement j ai contacté disney au téléphone et il m envoyent le remboursement.  Il semblerait qu on devrait recevoir un autre lien wait and see,  en attendant des heures perdues au téléphone pour ne rien voir ....... j espère que proximus prévois une procédure spéciale car l inscription reste encodée chez diney avec coordonnées bancaires même si l abonnement est annulé . En espérant vous avoir un peu aidé 

Merci Billy112, je me disais aussi qu’il devait y avoir un bug…. On va rester patient et j’espère que l’on recevra des nouvelles de Proximus :)

Pour info Billy112, Proximus a renvoyé un mail d activation mais si vous avez déjà créer un compte avec l ancien mail, il faut contacter Disney. Je l’ai fait via le chat Disney et ils ont tout réglés. Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @billy112 & @michelled , 

Merci pour votre retour. 
Effectivement, il y a eu un souci avec le premier lien que vous avez reçu mais l’erreur a été corrigée hier en fin de journée. 

Me confirmez-vous que tout est bien en ordre pour vous ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Pas du tout suis comme sœur Anne  j attends retour de ma demande d intervention call centre qui devrait se résumer à me transmettre un lien 

Bonjour et merci du retour, pour moi cela est arrangé depuis que j ai reçu le second mail d activation. Le second mail fonctionne mais il faut contacter Disney si on avait déjà créé un compte, une fois que Disney débloque le compte ( ce qui a été fait via leur Chat en ligne) et bien le lien fonctionne alors très bien. Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Vincent, chez moi rien de réglé. Somme retirée sur mon GSM . De plus celons Disney j'ai ai besoin d' un nouveau code d' activation . Autre déjà utilisé me met le site.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Pour ma part, j’ai eu le problème et c’est résolu, voici comment j'ai fait

Contacter le call center de Disney+ (2x) (025880945) et expliquer que le lien Proximus était erroné...chez Disney il vont annuler votre compte et faire une demande de remboursement de 69,99€ il faut attendre quelques heures avant de réutiliser le nouveau lien envoyé par Proximus. Si le nouveau lien ne fonctionne pas c’est que la demande de remboursement n'est pas encore actée chez Disney et faut encore attendre un peu. et reesayer plus tard

Pour le remboursement  4-6 jours seront necessaire pour récupérer l’argent sur votre carte de credit

Et voilà  

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@HARMONIA, dans le nouveau lien de Proximus, plus besoin du code, il est mis dans l’URL du lien

Badge

Le lien ci-joint : “https://www.disneyplus.com/fr-fr/redeem” permet de rajouter le code d’activation de Proximus et cela fonctionne ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vincent, chez moi rien de réglé. Somme retirée sur mon GSM . De plus celons Disney j'ai ai besoin d' un nouveau code d' activation . Autre déjà utilisé me met le site.

Salut @harmonie , 

Je viens de vous renvoyer le voucher pour Disney. 
Disney est au courant du mauvais lien qui a été transmis et donc ils doivent vous rembourser. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Monsieur,

Merci de votre intervention et bon week-end. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Rebonjour Monsieur ,

J’ai bien reçu votre voucher et j’utilise le lien , mais j’ai le message que j’ai déjà un compte actif . 

Merci pour l’essais 

Bonjour. Même souci … aucun code d’activation n’a été demandé lors de l’inscription.

Disney + via apps mais pas sur la chaîne 58.

 

Pourriez-vous y remédier, svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

@harmonie :  Bizarre je vois que votre compte n’est pas activé donc ça devrait fonctionner.  Je viens de vous l’envoyer par email, si vous voulez bien réessayer, sans doute avec une autre adresse email, peut-être avez vous déjà un compte avec celle que vous essayez d’utiliser le voucher. 

 

@mauro1975  Je viens de vous l’envoyer par SMS, il arrivera dans les 2h. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Monsieur,

Disney me dit que j' ai déjà un compte. Quand j' utilise votre fichier envoyé. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Mon problème n’est toujours pas réglé . 

Chaque mois , je dois faire appel au service facturation pour faire annuler mon paiement sur ma facture J’ai constaté une nouveauté ce matin . Mon compte est annulé chez Disney+ à partir du 15 novembre . 

Merci pour cette promotion qui tombe à l’eau pour moi !

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @harmonie,

Désolé d’apprendre que le problème persiste.

Si vous vous êtes déjà abonné en utilisant le lien envoyé dans le premier mail et qu’il a déjà été activé en abonnement payant, il faut alors contacter le service clientèle Disney+.

L'équipe du service clientèle veillera à votre remboursement et vous aidera à configurer votre accès 12 mois à Disney+ offert par Proximus.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Adrian, j' ai contacté Disney+ et normalement après manipulation de leur part cela aurait été réglé. On verra le mois prochain . Monsieur merci de m' avoir aidé. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour harmonie,

Je suis ravi d’apprendre que vous ayez obtenu une solution de leur part :slight_smile:

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Bonjour, j’ai pas reçu mon code d’activation par mail, pas moyen de me connecter, merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Anne Bart ,

Normalement Proximus vous envoye un mail avec un lien . Vous utilisez ce lien qui vous mets sur   le site de Disney et vous remplissez le fichier . A un certain moment vous remplissez votre mode de paiement visa ou autre chose et normalement après vous verrez que le fichier dira premier prelevement pour vous decembre 21. Ne faites rien sur la chaîne 58 avant que votre fichier via ordinateur a bien été rempli. Bon courage car cela change tout le temps . 

Anne Bart ,

Normalement Proximus vous envoye un mail avec un lien . Vous utilisez ce lien qui vous mets sur   le site de Disney et vous remplissez le fichier . A un certain moment vous remplissez votre mode de paiement visa ou autre chose et normalement après vous verrez que le fichier dira premier prelevement pour vous decembre 21. Ne faites rien sur la chaîne 58 avant que votre fichier via ordinateur a bien été rempli. Bon courage car cela change tout le temps . 

 

Bonsoir et merci pour votre aide.

Oui, normalement, mais pas pour moi !

J’ai reçu l'e-mail de confirmation de ma commande et pour l'échange de mon vieux décodeur non compatible Disney +. Commande effectué mercredi dernier .

Merci beaucoup et bonne soirée à vous.

Commenter