Question

Disparition de l'onglet "dernière chance"


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Depuis hier soir, l’onglet “dernière chance” ne s’affiche plus et tous mes enregistrements encore disponibles en dessous de 10 jours ont disparus.

Y a-t-il un moyen de les récupérer?

Merci d’avance.

 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, ici même chose. Avez vous eu des réponses?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Boonjour @michael.denis1 & @annea , 

Pourriez-vous peut être me faire une petite liste des enregistrements perdus afin que je vérifie ce qu’il s’est passé ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Vincent,

Il y en avait plusieurs, mais les seuls dont je me souvienne sont: 7 à 8 et 7 à 8 life, au nom de tous les miens. 

Merci d'avance!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Lorsque je regarde vos deux numéros, je constate qu’il vous reste très peu de temps pour vos enregistrements respectifs. 

@michael.denis1 vous avez beaucoup d’enregistrement programmés et lorsqu’il n’y a plus de place, les plus vieux enrigstrements sont supprimés. 

@annea c’est la même chose pour vous sauf que c’est sur votre disque dur qu’il reste peu de place. Il vous reste seulement 3%. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Oui tout à fait, mais les enregistrements disparus étaient sur le serveur et ils ont disparus devant mes yeux et tous à la fois, c'est ca qui est bizarre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @annea lorsque la mémoire arrive à saturation il peut se passer des phénomènes de ce type. Pourriez-vous faire un peu de place pour arriver à au mois 15% d’espace libre svp ?

Attention aussi, dans les paramètres d’enregistrements séries, il peut y avoir un nombre limité d’épisodes enregistrés, ce qui veut dire qu’à chaque fois qu’un enregistrement démarre pour cette série, l’épisode le plus ancien disparaît. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour David,

Oui ok je comprends pour la mémoire saturée. Donc il n'y a rien à faire pour retrouver ces éléments effacés?

Par ailleurs juste un autre petit problème. J'ai en enregistrement qui est en cours d'enregistrement depuis le jeudi 15 juillet, que je ne peux ni arrêter ni effacer ( stoemp minute), Pourriez-vous vous faire qq chose de votre côté svp?

Merci d'avance!

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @annea pas moyen de les récupérer si les enregistrements ont plus de 60 jours sinon je sais les remettre sous certaines conditions.

Je fais le nécessaire pour stopper cet enregistrement, dites-moi si il doit rester présent sur le décodeur

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @David W,

 

L'enregistrement est toujours en cours d'enregistrement sur le décodeur pour l'instant.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @annea, l’enregistrement  été stoppé à 10h51 mais il faut maintenant redémarrer le décodeur de votre côté pour que ce soit effectif

Niveau d'utilisateur 2

C'est réglé @David W , merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @annea ! De rien :wink:

Commenter