Bonjour,
Depuis hier soir, l’onglet “dernière chance” ne s’affiche plus et tous mes enregistrements encore disponibles en dessous de 10 jours ont disparus.
Y a-t-il un moyen de les récupérer?
Merci d’avance.
Bonjour,
Depuis hier soir, l’onglet “dernière chance” ne s’affiche plus et tous mes enregistrements encore disponibles en dessous de 10 jours ont disparus.
Y a-t-il un moyen de les récupérer?
Merci d’avance.
Bonsoir, ici même chose. Avez vous eu des réponses?
Boonjour
Pourriez-vous peut être me faire une petite liste des enregistrements perdus afin que je vérifie ce qu’il s’est passé ?
Merci d’avance.
Bonjour Vincent,
Il y en avait plusieurs, mais les seuls dont je me souvienne sont: 7 à 8 et 7 à 8 life, au nom de tous les miens.
Merci d'avance!
Bonjour,
Lorsque je regarde vos deux numéros, je constate qu’il vous reste très peu de temps pour vos enregistrements respectifs.
Bonjour,
Oui tout à fait, mais les enregistrements disparus étaient sur le serveur et ils ont disparus devant mes yeux et tous à la fois, c'est ca qui est bizarre.
Bonjour
Attention aussi, dans les paramètres d’enregistrements séries, il peut y avoir un nombre limité d’épisodes enregistrés, ce qui veut dire qu’à chaque fois qu’un enregistrement démarre pour cette série, l’épisode le plus ancien disparaît.
Bonjour David,
Oui ok je comprends pour la mémoire saturée. Donc il n'y a rien à faire pour retrouver ces éléments effacés?
Par ailleurs juste un autre petit problème. J'ai en enregistrement qui est en cours d'enregistrement depuis le jeudi 15 juillet, que je ne peux ni arrêter ni effacer ( stoemp minute), Pourriez-vous vous faire qq chose de votre côté svp?
Merci d'avance!
Bonjour
Je fais le nécessaire pour stopper cet enregistrement, dites-moi si il doit rester présent sur le décodeur
Bonjour
L'enregistrement est toujours en cours d'enregistrement sur le décodeur pour l'instant.
Bonjour
C'est réglé
Parfait
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.