Question

Disparition régulière des enregistrements


depuis 1 mois, mes enregistrements et programmations disparaissent régulièrement. Je dois donc reprogrammer pour avoir le même problème le lendemain. Lors de tous les appels au helpdesk, la réponse est qu’il y a une erreur sur le serveur et que ce sera rétabli dans les 24h. J’attends toujours. Aujourd’hui j’ai chatté avec le service technique, ce serait un problème de modem qu’ils vont remplacer.  je commence à perdre patience avec proximus. Même si dans chaque contact on me propose des nouveautés et autres nouveaux contrats/arnaques.  que faire si ça ne se rétablit pas ? changer d’opérateur je pense !


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @fablab , 

Afin d’en savoir un peu plus et d’identifier les causes de ce problème, pourriez-vous me dire : 

  • Si vous rencontrez ce problème avec un ou plusieurs décodeurs ? 
  • Si vous rencontrez ce problème sur un seul décodeur, pourriez-vous me transmettre la “Mac adress” (disponible sur l’étiquette en dessous du décodeur) en la mentionnant dans votre profil privé ? 
  • Perdez-vous également les enregistrements et vos programmations sur l’app et le site Pickx ? 

Merci d’avance 😉

bonjour, j’ai un seul décodeur.  Et je perds également les enregistrements programmés sur l’app et le site.  pratiquement tous les jours tout disparaît et je recommence

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fablab pourriez-vous me donner la MAC Adress du décodeur svp ? C’est écrit en dessous du décodeur et ça commence par MAC:____________

Commenter