Question

Disparitions chaînes HD !


Bonjours, voila mon souci, hier toute mes chaînes HD ont disparus, je n’ai rien touché cela est venu d’un coup et je n’ai plus accès à mes enregistrements aussi il me marque un code d’erreur et je n’ai plus C8 aussi qui a complètement disparu, j’ai bien sur essayé plusieurs solutions, éteindre attendre et rallumé le décodeur et le modem mais toujours rien, j’ai aussi débranché la prise du décodeur et rebranché après plus 30 min et toujours rien, j’ai regardé les paramètre HD et problème de bande passante apparemment, je ne comprend pas pourquoi pendent des années je n’ai jamais eu se problème et ai toujours pu bénéficier des chaîne HD, voila si vous pouviez m’aider. Merci  


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je vais faire quelques tests sur votre ligne. Vous allez perdre la connexion pendant 10 bonne minutes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nino9,

Le profil de votre ligne a été descendu automatiquement car il y a des soucis de qualité sur celle-ci, c’est la raison pour laquelle vous n’avez plus chaînes HD.

Le passage d’un technicien est nécessaire dans ce cas. Quand êtes-vous disponible dans les jours à venir (Matin Après midi)?  Merci d’introduire un numéro de téléphone de contact dans votre profil privé?

Bonjour @Nino9,

Le profil de votre ligne a été descendu automatiquement car il y a des soucis de qualité sur celle-ci, c’est la raison pour laquelle vous n’avez plus chaînes HD.

Le passage d’un technicien est nécessaire dans ce cas. Quand êtes-vous disponible dans les jours à venir (Matin Après midi)?  Merci d’introduire un numéro de téléphone de contact dans votre profil privé?

Un grand merci pour votre aide je vais rajouter mon numéro sur mon profil, pour le rendez vous avec le technicien je dois vous le communiquer à vous? si oui se serait préférable l’après midi 15h si possible et le jour le plus vite possible. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Le technicien passera vendredi aprè-midi, je ne sais malheureusement pas préciser une heure aussi précise.  C’est entre 12h30 et 17h :) Il vous contactera avant de passer. 

Bonjour,

 

Le technicien passera vendredi aprè-midi, je ne sais malheureusement pas préciser une heure aussi précise.  C’est entre 12h30 et 17h :) Il vous contactera avant de passer. 

Super, un grand merci pour votre aide.

Commenter