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Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l’acquisition d’une Apple TV.
Je me suis dis que j’allais tester pickx dessus. Malheureusement l’application ne fonctionne pas, je possède actuellement un décodeur v7c (le tout dernier). J’ai lu dès lors que j’ai basculé vers la nouvelle plateforme. J’ai donc installé “Pickx” la nouvelle version de l’app, mais quand je l’ouvre j’ai un message indiquant “Encore un peu de patience, la nouvelle application Pickx n’est pas encore disponible pour vous, en attendant, vous pouvez utiliser l’application actuelle en cliquant sur continuer”.

Dois-je faire quelque-chose de spécial ? J’ai lu quelque part qu’il fallait que je me déconnecte de tous mes appareils ou j’aurais installé Pickx ?

 

Merci à vous pour les infos :)

 

Cordialement,

Lionel.

 

Bonjour ​@Lionel_013,

 

Vous concernant vous n’avez pas basculé vers la nouvelle plateforme. Avoir un V7c ne signifie pas systématiquement que c’est le cas. Vous ne devez donc pas utiliser l’applciation Pickx avec le bandeau “new” mais toujours l’ancienne.


Bonjour ​@Lionel_013,

 

Vous concernant vous n’avez pas basculé vers la nouvelle plateforme. Avoir un V7c ne signifie pas systématiquement que c’est le cas. Vous ne devez donc pas utiliser l’applciation Pickx avec le bandeau “new” mais toujours l’ancienne.

ps : je me permets juste de préciser que le bandeau “new” n’est plus proposé depuis la dernière version.. Ce qui peut compliquer l’installation et le bon choix 

 

La nouvelle s’appelle “pickx”


Hello,

 

Que ce soit la nouvelle comme l’ancienne aucune des deux ne fonctionne.
L’ancienne un fois allumée reste bloquée sur “chargement...” et rien ne s’affiche.

Il s’agit peut-être d’un souci de mon côté car je ne passe pas par l’internet box mais un router tier, donc j’ai peut-être le firewall qui fait des siennes, bien que je ne pense pas que s’en soit la cause car tous les autres services fonctionnent parfaitement.
Si je lance Pickx (toujours l’ancienne version) sur ma tablette Android ça fonctionne sans aucun souci.

 

Je continue d’investiguer mais je voulais m’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un souci avec PXS.

 

Bien à vous,

Lionel.


Bonjour ​@Lionel_013,

 

De notre côté la configuration semble en ordre. Il peut donc s’agir d’un soucis lié à votre router effectivement. Est-ce qu’il vous demande le login avant de tourner en boucle ? Si ça n’est pas le cas vous pouvez essayer de déconnecter le fournisseur TV dans les réglages de l’Apple TV et de vous reconnecter à l’app Pickx ensuite.


Yep ​@Maxime R impeccable, me déconnecter et me reconnecter à résolu le problème.


Merci beaucoup et une très bonne journée !


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