Skip to main content

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’une Apple TV.
Je me suis dis que j’allais tester pickx dessus. Malheureusement l’application ne fonctionne pas, je possède actuellement un décodeur v7c (le tout dernier). J’ai lu dès lors que j’ai basculé vers la nouvelle plateforme. J’ai donc installé “Pickx” la nouvelle version de l’app, mais quand je l’ouvre j’ai un message indiquant “Encore un peu de patience, la nouvelle application Pickx n’est pas encore disponible pour vous, en attendant, vous pouvez utiliser l’application actuelle en cliquant sur continuer”.

Dois-je faire quelque-chose de spécial ? J’ai lu quelque part qu’il fallait que je me déconnecte de tous mes appareils ou j’aurais installé Pickx ?

Merci à vous pour les infos :)

Cordialement,

Lionel.

Bonjour ​@Lionel_013,

Vous concernant vous n’avez pas basculé vers la nouvelle plateforme. Avoir un V7c ne signifie pas systématiquement que c’est le cas. Vous ne devez donc pas utiliser l’applciation Pickx avec le bandeau “new” mais toujours l’ancienne.

Bonjour ​@Lionel_013,

Vous concernant vous n’avez pas basculé vers la nouvelle plateforme. Avoir un V7c ne signifie pas systématiquement que c’est le cas. Vous ne devez donc pas utiliser l’applciation Pickx avec le bandeau “new” mais toujours l’ancienne.

ps : je me permets juste de préciser que le bandeau “new” n’est plus proposé depuis la dernière version.. Ce qui peut compliquer l’installation et le bon choix 

La nouvelle s’appelle “pickx”

Commenter