Bonjour,
Au 10 Avril 2020 il a été convenu avec mon employeur que je reprendrai mon numéro de Gsm et abonnement à Titre privé.
Jusqu’alors en abonnement société depuis 5ans.
Nous avons posé la question à votre service commercial sur la façon de procéder.
Vous nous avez indiquer de replacer cet abonnement en carte pré-payer pour libérer le numéro, que je reprenne ensuite un nouvel abonnement et que le remplacement de numéro serait effectué dans la foulée.
Nous avons suivis la procédure.
J’ai commandé un nouvel abonnement avec Gsm reçu avec un nouvelle carte Sim et nous avons fait immédiatement la démarche d’interversion des numéros.
La procédure sera réalisée en 6 jours.
( Nous avons l’ensemble des conversations avec les collaborateur via le chat allant en ce sens ) voir PJ.
Au premier décompte du 9 mai , vous me facturez double abonnement Epic pour deux numéros, à savoir 89,14€ référence de facture : 7038108258
Je téléphone immédiatement à votre service commercial pour signaler le problème, et l’on me réponds qu’une note de jonction entre les numéros est introduite, vous me conseillez de payer la facture de 89,14€ et que je serais crédité dans la foulée.
Encore une fois ce que je fais.
Ce jour ( 9 juin 2020) et n’ayant toujours reçu aucune note de crédit, je reprends contact avec le service commercial via le chat.
Et maintenant vous indiquez ne plus vouloir me créditer.
J’ai toutes les preuves écrites des procédures que vous nous avez demander de suivre, et du bon respect de celles-ci , l’ensemble des conversations avec le taf commercial.
Merci de donner suite dans les plus brefs délais .
Et je souhaite