Skip to main content

Le bouton de navigation est devenu très énervant à utiliser (il passe 2 chaines à la fois quand il veut bien répondre mais le plus souvent il est presque impossible d’obtenir l’exécution de l’ordre pour faire défiler les chaines de bas en haut).

 L’inconfort est devenu tel qu’il me faut absolument la remplacer par uen neuve.

 

Pouvez-vous m’indiquer comment procéder ?

 

Merci.

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil svp :)  On va regarder à cela ;)


Bonjour Aurélien et merci de me revenir.

 

Mon numéro client Proximus est le suivant : 6*******2

 

Cordialement,

 

Alexandre


Bonjour @ALEXHH, vous allez recevoir une télécommande au plus vite, via bpost.


Bien reçu la nouvelle télécommande - mille mercis à l’équipe Proximus pour sa rapidité !

 

Dois-je vous renvoyer celle devenue “pénible” d’utilisation ?

 

Alexandre


Bonjour @ALEXHH, vous pouvez la déposer au recypark


Commenter