Skip to main content

Le bouton de navigation est devenu très énervant à utiliser (il passe 2 chaines à la fois quand il veut bien répondre mais le plus souvent il est presque impossible d’obtenir l’exécution de l’ordre pour faire défiler les chaines de bas en haut).

 L’inconfort est devenu tel qu’il me faut absolument la remplacer par uen neuve.

 

Pouvez-vous m’indiquer comment procéder ?

 

Merci.

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil svp :)  On va regarder à cela ;)


Bonjour Aurélien et merci de me revenir.

 

Mon numéro client Proximus est le suivant : 6*******2

 

Cordialement,

 

Alexandre


Bonjour @ALEXHH, vous allez recevoir une télécommande au plus vite, via bpost.


Bien reçu la nouvelle télécommande - mille mercis à l’équipe Proximus pour sa rapidité !

 

Dois-je vous renvoyer celle devenue “pénible” d’utilisation ?

 

Alexandre


Bonjour @ALEXHH, vous pouvez la déposer au recypark


Bonjour 

Ma télécommande ne fonctionne plus 

Aucun bouton actif 

Changement de piles ne change rien au problème 

Test de la procédure indiquée sur le site, sans résultat 

C’est une télécommande pour un v5c qui a quelques années 


Bonjour @PierreN, vous allez recevoir une nouvelle télécommande ce 13/11 via bpost.


Commenter