Echange de décodeur


Bonjour,

 

Je me permet de venir ici avant de tenter autre chose.

 

Je vois dans le shop, sur mes deux télévisions, que je peux maintenant regarder Disney + via Proximus.

J’ai un abonnement Disney + que je paie, pour le moment sur le côté et que je regarde en branchant mon ordinateur sur nos téléviseurs.

Quand je veux choisir d’activer l’option Disney + dans le shop de Proximus, cela me signale que mes deux TV Box actuelles ne permettent pas d’accéder à l’app Disney + et que je peux les échanger gratuitement afin de pouvoir également regarder Disney + sur grand écran.

Je me suis rendu au magasin Proximus près de chez moi qui m’a confirmer oralement cette possibilité, mais que je devais téléphoner au 0800.33.800.

J’ai fait la démarche de retour chez moi, mais là, la personne que j’ai au téléphone, me propose soit de payer 49,00 € par décodeur, soit de prendre un autre pack (avec des options que je ne veux pas), afin d’avoir Disney + inclus et les deux décodeurs également.

J’aimerai donc savoir comment faire pour obtenir tout simplement ce que l’on me propose sur mon téléviseur, soit l’échange gratuit de mes deux décodeurs, sans me sentir obliger de payer en plus quelque chose.

 

Je vous remercie d’avance sur l’éclaircissement de ce point.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

il faut payer disney + sur la facture de proximus et pas sur le coté il me semble :)

 

Après sans le nouveau décodeur de Proximus, cela est possible via apple tv, box android,, chromecast ou hdmi

C’est ce que je voudrai faire par facilité puisque c’est proposé par les services de Proximus.

Ce que je voudrai savoir c’est comment avoir l’échange gratuit proposé sur mon téléviseur, que je n’arrive pas a avoir en boutique, ni au help desk.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est ce que je voudrai faire par facilité puisque c’est proposé par les services de Proximus.

Ce que je voudrai savoir c’est comment avoir l’échange gratuit proposé sur mon téléviseur, que je n’arrive pas a avoir en boutique, ni au help desk.

Jusqu’à quand êtes vous abonné à disney + ? et cela doit être faisable via MyProximus (il faut juste vérifier quel pack est compatible et si cela vous coute pas plus cher)

Le souci ici n’est pas mon abonnement Disney +.

 

Le souci est que l’on promet un échange gratuit de décodeur et que quant on demande ce que l’on nous promet, on vous parle d’un supplément pour avoir ces nouveaux décodeurs.

 

Ou est la gratuité dans ce cas là ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Axel C

En fait, vos décodeurs seront échangés gratuitement vers des décodeurs V7 si vous prenez Disney+ via un bouquet proposé par Proximus. 

Disney + via Proximus tv ne fonctionne qu’avec ces décodeurs d’où l’échange. 

 

Commenter