Bonjour,
Je me permet de venir ici avant de tenter autre chose.
Je vois dans le shop, sur mes deux télévisions, que je peux maintenant regarder Disney + via Proximus.
J’ai un abonnement Disney + que je paie, pour le moment sur le côté et que je regarde en branchant mon ordinateur sur nos téléviseurs.
Quand je veux choisir d’activer l’option Disney + dans le shop de Proximus, cela me signale que mes deux TV Box actuelles ne permettent pas d’accéder à l’app Disney + et que je peux les échanger gratuitement afin de pouvoir également regarder Disney + sur grand écran.
Je me suis rendu au magasin Proximus près de chez moi qui m’a confirmer oralement cette possibilité, mais que je devais téléphoner au 0800.33.800.
J’ai fait la démarche de retour chez moi, mais là, la personne que j’ai au téléphone, me propose soit de payer 49,00 € par décodeur, soit de prendre un autre pack (avec des options que je ne veux pas), afin d’avoir Disney + inclus et les deux décodeurs également.
J’aimerai donc savoir comment faire pour obtenir tout simplement ce que l’on me propose sur mon téléviseur, soit l’échange gratuit de mes deux décodeurs, sans me sentir obliger de payer en plus quelque chose.
Je vous remercie d’avance sur l’éclaircissement de ce point.