Répondu

Echange de décodeurs


Bonjour,

 

J’ai fais la commande il y a quelques semaines d’un décodeur, je l’ai eu avec 1 semaine de retard, mais je m’attendais à trouver une étiquette pour envoyer l’ancien mais absolument rien, la dame de la poste m’a dit que c’était Proximus qui devait me l’envoyer.

 

J’apppelle Proximus où une charmante dame me dit sèchement que on me l’a envoyé par email, je lui assure que non, après vérification effectivement elle me dit que je ne l’ai pas reçu, qu’elle va me l’envoyer immédiatemment ..

 

Et bon, je n’ai toujours rien, et cela date d’il y a au moins 2 semaines..

 

Donc ma question est: est-ce que je peux le ramener dans un point de vente proximus vu que personne n’a l’air de vouloir m’envoyer cette foutue étiquette ? 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 20 November 2019, 10:35

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aymasarah,

 

Il est vrai qu’en cas d’échange de décodeur, la procédure mise en place par défaut engendre l’envoi automatique d’étiquettes par e-mail.

Pourtant, dans votre cas, je retrouve pas de trace de celui-ci car il n’est tout simplement pas référencié dans notre base de données. Il semble d’ailleurs que ce modèle ne vous était pas facturé jusqu’à présent alors qu’il doit normalement faire partie de votre Pack Internet + TV. Afin que tout soit en ordre d’un point de vue administratif, je vous invite donc à rapporter votre ancien modèle dans un Proximus Center proche de chez vous. Merci d’avance et bonne journée !

Merci pour votre réponse 

si je comprend bien on doit retourner le décodeur loué et non celui acheté ? c’est pour ça que j’en n’ai pas reçu d’étiquette, et maintenant je vais payer 8€ par mois en plus pour celui que je viens d’avoir ? 
 

Je n’ai pas tout saisi concernant la facturation ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour votre réponse 

si je comprend bien on doit retourner le décodeur loué et non celui acheté ? c’est pour ça que j’en n’ai pas reçu d’étiquette, et maintenant je vais payer 8€ par mois en plus pour celui que je viens d’avoir ? 
 

Je n’ai pas tout saisi concernant la facturation ..

Bonjour la location d’un décodeur est compris en pack uniquement

Le second est payant à 8E/mois , en tuttimus 6E (si je me trompe pas)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aymasarah

 

Effectivement, certains (anciens) modèles ont été proposés à l’achat pendant plusieurs années et ce n’est plus le cas maintenant. Cela veut donc dire que votre Pack était un peu moins cher. Nous n’avons donc pas d’autre solution que de vous proposer un nouveau décodeur à 8€/mois. Jinsiste par contre sur le fait que l’avantage de la location est qu’en cas de souci technique, vous pourrez échanger votre appareil sans frais supplémentaires et surtout suivre l’évolution des nouvelles interfaces TV sans devoir investir dans du nouveau matériel. :wink:  Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

Je voudrais echanger mon décodeur V7 contre un compatible avec la Fritzbox 7590.

Un modérateur peut-il faire le nécessaire??

 

Merci bcp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @CedricSJongers , 

Je vous ai répondu dans un autre topic :wink:
Merci de ne pas introduire votre demande sur plusieurs topics différents ceci pour un souci d’organisation :wink:
Sachez que nous répondons à toutes les demandes lorsque notre aide y est nécessaire. 

Commenter