Skip to main content
Question

echange de telecommande


Forum|alt.badge.img

 

Bonjour, depuis environ 2 semaines, nous avons des problèmes avec la télécommande. Il faut appuyer très fort pour le changement des chaînes , soit elle elle ne répond pas, soit il sait vers plus chaînes en même temp, piles échangés et réinitialisation de la commande effectuée, rien ne change, c’est assez embêtant Pouvez vous nous envoyer une nouvelle?  Merci d’avance, Brandon winand. Numéro de client 6******5, bien à vous 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 30 août 2021

Bonjour @christinebrandon,

J’ai encodé un échange de télécommande, celui-ci sera disponible au point pickup :

LIBRAIRIE SAINTE ANTOINE
PLACE SAINT-ANTOINE
1040 ETTERBEEK BEL

Vous recevrez un sms quand la télécommande sera disponible (normalement le 31/08) :wink:


brianwazy13
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 30 août 2021

Bonjour, j'ai le même soucis avec ma télécommande du v7 . C'est le premier modèle de télécommande.  Je pourrais avoir un échange ? Bien à vous 


Forum|alt.badge.img

Un grand merci à vous, bonne journée 😊


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 3 septembre 2021

Bonjour @brianwazy13 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain, un mail de confirmation a été envoyé :slight_smile:


brianwazy13
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 3 septembre 2021

Merci beaucoup 🙂


brianwazy13
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 3 septembre 2021

Re bonjour , je viens de recevoir le mail de bpost pour la livraison de la télécommande.  Mais elle a été envoyée à mon encienne adresse 🤔 


brianwazy13
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 3 septembre 2021

Problème résolu.  J'ai su d'ériger le colis vers ma nouvelle adresse . Bien à vous 


Commenter