Bonjour,
Je suis abonné à Disney + via Disney; puis-je échanger mon décodeur actuel V6 contre le décodeur V7 ?
(j’ai 1 pack Familus)
Merci d’avance.
Mikael
Bonjour,
Je suis abonné à Disney + via Disney; puis-je échanger mon décodeur actuel V6 contre le décodeur V7 ?
(j’ai 1 pack Familus)
Merci d’avance.
Mikael
Bonjour,
Entre-temps, j’ai téléphoné au service client et ils vont m’envoyer le décodeur.
Merci.
Mikael
Bonjour
Désolé pour le délai de réponse, ravi de lire que vous avez résolu votre demande
Bonjour Cédric,
J’ai bien reçu le nouveau décodeur, mais je n’ai pas reçu les documents/étiquettes de retour pour rendre l’ancien décodeur.
Comment puis-je renvoyer l’ancien décodeur par la poste ?
Merci d’avance.
Cordialement,
Mikael
Bonjour,
J'ai déposé l'ancien décodeur dans une boutique Proximus.
Merci.
Bien à vous,
Mikael
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.