Skip to main content

Bonjour,

Je suis abonné à Disney + via Disney; puis-je échanger mon décodeur actuel V6 contre le décodeur V7 ?

(j’ai 1 pack Familus)

Merci d’avance.

Mikael

Bonjour,

Entre-temps, j’ai téléphoné au service client et ils vont m’envoyer le décodeur.

Merci.

Mikael


Bonjour @Mikahel,

Désolé pour le délai de réponse, ravi de lire que vous avez résolu votre demande :relaxed:


Bonjour Cédric,

J’ai bien reçu le nouveau décodeur, mais je n’ai pas reçu les documents/étiquettes de retour pour rendre l’ancien décodeur.

Comment puis-je renvoyer l’ancien décodeur par la poste ?

Merci d’avance.

Cordialement,

Mikael


Bonjour, 

J'ai déposé l'ancien décodeur dans une boutique Proximus.

Merci.

Bien à vous,

Mikael


Bonjour @Mikahel , merci pour votre retour, j’adapte dans votre dossier pour confirmation. Bonne journée.


Commenter