Question

Echange décodeur


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je viens de passer à l'option TV Pickx All Stars et j’aimerai échanger mon décodeur contre un V7 android.

Merci.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Homer_02 , je vous envoie dès demain les informations par mail pour le retour du décodeur V5 ainsi que l’envoi du V7  . Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, ok merci !

Bonne fin de journée également.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, pourquoi je dois payer 8€ de location ? Alors que je dois renvoyer l’autre décodeur ? Le nouveau n’est plus compris dans le pack Flex ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Homer_02,

 

Notre programme a détecté que deux décodeurs étaient connectés sur votre modem. C’est donc pour cette raison qu’une mise à jour a eu lieu concernant vos locations. Pourriez-vous me dire à quelle date vous l’avez acheté, svp? Et ajouter le numéro de série de l’appareil dans la rubrique ticket de votre profil privé ? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Oui il y a un décodeur V5 que j’ai acheté en 2015.

Voilà j’ai noté le numéro de série.


Celui que je dois renvoyer est prêt dans le colis, mais pas encore posté...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Homer_02 , c’est bien la même référence détectée pour le V5 . .

Dans l’historique de vos factures, j’ai retrouvé l’achat d’un wifi Bridge en 2015 à 50 € qui permet le signal Tv sans fil jusqu’au décodeur , mais pas de décodeur à l’achat .

Avez-vous une facture ? C’était dans quel point de vente ?

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, hier quelqu’un m’a contacté et s’est occupé du dossier.
Et j’ai renvoyé le décodeur que vous avez reçu aujourd’hui d’après le suivi Bpost.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C’est parfait . Merci 

Commenter