Question

Echange décodeur et wifi booster par Apple Tv


Bonjour,

Je possède un abonnement Pickx avec deux décodeurs et deux Wifi boosters. Je souhaite remplacer tout cela par deux Apple TV. Quelles sont les démarches à effectuer ?

 

Merci d’avance.

 

JL Mapessa


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JL Mapessa,

 

Si vous ne souhaitez plus utiliser vos décodeurs V7, il sera nécessaire de demander leur suppression et de nous les renvoyer gratuitement grâce aux étiquettes que nous pourrons ensuite vous faire parvenir. Les wifi-booster servent, quant à eux, de relai pour la connexion donc il est possible que vous en ayez encore besoin avec les 2 Apple TV. Bon après-midi !

Bonjour @Isabelle.

 

Quelle est la procédure pour demander la suppression de ces appareils ?

Je ne vois aucun endroit dans MyProximus où je peux effectuer cette demande.

 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JL Mapessa  Je peux me charger de supprimer vos décodeurs dès que vous aurez installé vos Apple TV .

Dites-le nous ici dès que c’est bon pour vous et on vous enverra les étiquettes pour le retour du matériel .

Bonjour @Sophie L. 

 

En fait, vous pouvez déjà m’envoyer les étiquettes pour :

  • 2 décodeurs
  • 2 WIFI Booster
  • 1 routeur Bbox3

Je ne les utilise déjà plus, puisque j’ai installé un routeur Fritzbox et que je regarde déjà la télévision au travers de l’application Pickx directement sur internet.

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le modem, ce n’est pas tellement une bonne chose de s’en séparer : Proximus n’offre pratiquement aucun support technique sur les FRITZ!Box.

Bonjour @alloja ,

 

Je le sais. Mais ce n’est pas un problème pour moi. Je suis déçu des performances de la Bbox3 et la FRITZ!Box m’offre des options que je n’ai pas sur la Bbox3. Je travaille dans l’informatique, donc j’arrive à me débrouiller tout seul avec un modem.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@JL Mapessa Voilà le nécessaire est fait pour les 2 décodeurs et les 2 wifi-booster. 

IL n’y a pas moyen de dissocier la Bbox3 de l’internet pour que vous nous la renvoyer, sans résilier l’abonnement internet aussi .Donc gardez-la même si vous ne l’utiliser pas. 

Vous recevrez les étiquettes du matériel par mail afin de tout nous renvoyer par la poste. Bon week-end :wink:

Bonjour @Sophie L. 

 

Merci, j’ai bien reçu le mail avec les étiquettes.

 

Bon week-end également !

Bonjour,

 

J’ai renvoyé les décodeurs, mais j’ai oublié de remettre les télécommandes. Comment puis-je vous les faire parvenir ?

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

J’ai renvoyé les décodeurs, mais j’ai oublié de remettre les télécommandes. Comment puis-je vous les faire parvenir ?

Cordialement.

Bonjour @JL Mapessa 
Attendons de voir si on va vous les réclamer :thinking: Mettez les toujours de côté pour l’instant :wink:
Bon après-midi!

Commenter