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Bonjour, En tant que client tuttimus (n° de client 6*******5) depuis de nombreuses années je possède encore un décodeur V4 actuellement ainsi qu'un V5 avec disque dur.

Serait-il possible de bénéficier d'un geste commercial et de me voir remplacer le V4 par un v6 ou à tout le moins un V5.

En vous remerciant vivement pour l'attention accordée à ce présent.
Bonsoir,



le SMS arrive quand le colis est scanné à l’arrivée au point UPS. 😉



@+ Gilbert 😎




Merci pour l'info 😉
Bonjour,



J'ai bien reçu cet après-midi la nouvelle télécommande en échange de l'ancienne.

Merci pour votre aide et particulièrement à Sophie A qui a fait le nécessaire pour sortir de cette impasse. 😉 ☺️
Super ! 🙂
Bonjour, y a-t-il encore des vagues d'échanges prévues ? Car j'ai toujours un V4...
Bonjour fa233609,



Pas pour le moment. Rencontrez-vous des problèmes avec ce décodeur ?
Il me semblait que les V4 avaient tous été remplacés (et avec livraison gratuite par BPOST) il y a déjà un petit moment... ou alors, ça concernait un décodeur encore plus ancien que le V4 ?



lol, si seulement... j'ai le V4 depuis sa sortie et JAMAIS proximus ne m'a proposé de le changer, je dois faire la demande moi même... du coup j'attends le V7
Bonjour reload,

Ils ne vont certainement par tarder à vous le proposer mais je vous confirme qu'il y a toujours des V4 en circulation.
pas tarder à me proposer quoi, un V5 ?
Cela serait un V5C en effet, sauf si vous remplissez les conditions niveau commercial pour un V6 😉
mais moi je veux un V7, ce sera possible ?
Bonjour reload, trop tôt pour le dire, le V7 n'est pas encore commercialisé, il n'y a donc pas encore les conditions d'obtentions. Affaire à suivre 😉
Bonsoir

Voilà je suis encore en possession d'un décodeur v4 et d'un v5 c'est décodeur je les ais acheter voila quelque année il coutais quand 225€ a l'époque le v5 a disque dure est toujours compatible mais pour le v4 ne sera échanger puisque le décodeur m'appartiens mais si je demande simplement a louer un décodeur la je pourrais le faire je vois se qui pourrait gêner de toute façon on vas vers une location obligatoire Bref si un collaborateur de chez Proximus pour m'éclairez sa serait bien sur se sauget sa me serait bien utile pour comprendre.

En vous remerciant D'avance .
Bonjour nickelcrome, effectivement, les décodeurs achetés ne sont pas échangeables. Cela dit, il est possible de louer un nouveau décodeur v6 et de supprimer ou garder votre décodeur V4 acheter, la décision vous appartient 😉 Bonne journée.
Bonjours

Merci Adriano pour votre reponse en effet c'est a réfléchir mais ton deja si betv go sera ajouter au decodeur v6

La encore je vous demande si vous avez des imformations sur bet go
Bonjours

Merci Adriano pour votre reponse en effet c'est a réfléchir mais ton deja si betv go sera ajouter au decodeur v6

La encore je vous demande si vous avez des imformations sur bet go




Betv est disponible tant sur le décodeur que via l'application Picks ou Betv Go. Si vous visionnez Betv via le décodeur, il suffit de visualiser les chaînes 260 à 265.

Plus d'informations via les liens suivants :



Comment regarder :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/options-supplementaires/comment-commander-et-regarder-be-tv.html



L’offre :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_betv/particuliers/produits/proximus-pickx-options-tv/be-tv.html



Bonne après-midi 😉
Bonjour Adriano merci pour votre réponse en effet j'ais l'abonnement a betv mais betv go n'est pas disponible sur le décodeur ?

sa serait quand même de regarder un film a la demande de betv go sur un l'écran t de la tv
Bonjour nickelcrome,

Actuellement, les 2 catalogues à la demande de Be tv sont disponibles sur votre PC, tablette ou smartphone via l’app Be tv Go. C'est aussi bientôt prévu sur TV 😉
Bonsoir Adriano

Je vous remercie pour vos réponse

bonjour je suis actuellement dans le même cas mon decodeur v4 donne des signes de fatigue le hdd souffre un peu et j’ai parfois des artefacts visuels 

Pourriez-vous indiquer la marche a suivre pour son remplacement


Salut @Fany.goth , 

La marche à suivre est super simple :wink: Je peux vous envoyer un nouveau décodeur via Bpost qui se chargera de vous la livrer peut être déjà même demain … 

Est-ce bien pour le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil ? 

Merci d’avance.


Oui Vincent j’ai bien renseigné le bon numéro de client,merci j’attends de plus amples informations et l’envoi du nouveau décodeur


Salut @Fany.goth , 

L’échange de votre décodeur a été encodé. Vous devriez recevoir celui-ci demain ou après demain … 

Je reste à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques :wink:


Bonjour,
j’ai un décodeur v5 défectueux.
le problème constaté est : blocage sur image, ce qui empêche toute autre action (changer de chaine, éteindre le décodeur).
Le problème est récurant. Tous les 1 ou 2 jours.

est-il possible de procédé à  un échange?
Info sur le décodeur:
S/N: 162230668
P/N: 4043853

 

D’avance merci


Bonjour,j’ai bien reçu le nouveau décodeur mais je pense qu’il à moins aimé le transport surement des vis cassées et le refroidisseur se baladent dans le boitier, VincentM qu’elle est la marche à suivre pour vous le renvoyer? 


Salut @Sébastien 20290 , 

J’ai transféré votre post vers un déjà existant :wink:

Avant de procéder à l’échange du matériel, avez-vous déjà tenté de faire un reset de celui-ci ? Voici d’ailleurs un lien pour vous expliquer comment faire : Reset décodeur V5

Je reste à votre disposition. 


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