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Bonjour, En tant que client tuttimus (n° de client 6*******5) depuis de nombreuses années je possède encore un décodeur V4 actuellement ainsi qu'un V5 avec disque dur.

Serait-il possible de bénéficier d'un geste commercial et de me voir remplacer le V4 par un v6 ou à tout le moins un V5.

En vous remerciant vivement pour l'attention accordée à ce présent.

Salut  @Fany.goth , je vous ai répondu par message privé :wink:


Salut @Sébastien 20290 , 

J’ai transféré votre post vers un déjà existant :wink:

Avant de procéder à l’échange du matériel, avez-vous déjà tenté de faire un reset de celui-ci ? Voici d’ailleurs un lien pour vous expliquer comment faire : Reset décodeur V5

Je reste à votre disposition. 


Bonjour @VincentM 

 

je vais faire le reset.


Merci @Sébastien 20290 n'hésitez pas à nous dire si le problème est résolu :slight_smile:


@David W@VincentM ,

je reviens vers vous, malgré le reset, le problème est revenu aujourd’hui.
je pense donc qu’il y ai un problème hardware avec le décodeur.

A voir si un échange est possible.

Merci pour votre aide.

 


Bonjour @Sébastien 20290 

L’envoi est encodé, vous le recevrez demain chez vous et vous allez reçevoir les informations par mail sur votre adresse gmail.


Bonjour @David W 

merci beaucoup.


De rien @Sébastien 20290 n'hésitez pas à nous dire quoi ensuite :slight_smile:


Re @David W,

je viens de vérifier le mail et la référence du décodeur pour le retour ne correspond pas avec le décodeur que je dispose.
Dans le mail : 16020134
ci-dessous le décodeur que j’ai à la maison.


Que fait-on?


@Sébastien 20290 on fait comme si de rien n'était, ce n'est pas grave, vous pouvez renvoyer celui là.


@David W ok parfait.
merci pour tout


A votre service @Sébastien 20290 


Bonjour,

Mon numéro de client est *****et j’ai un abonnement Tuttimus

Je suis actuellement en possession d’un décodeur V4 CISCO qui bug assez fréquemment, l’écran est pratiquement illisible et la télécommande a des ratés.

Serait-il possible de l’échanger contre le dernier modèle.

Merci


Bonjour @Arty, 

Je vous propose l’envoi du décodeur V7 via Bpost. Ok pour vous? 


OK pour le décodeur V7.

J’ai une autre question concernant le Proximus WIFI booster; J’ai lu sur votre site que l’appareil était inclus dans le forfait Tuttimus flex. Si c’est le cas, j’aimerais en obtenir un.

Client xxxxxxxx

Merci


Hello @Arty Je viens de vous envoyer un V7 :)

 

J’ai également retiré votre compte client du message. Ne jamais le mettre en public ;)


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