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Echange décodeur V4



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65 commentaires

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Salut  @Fany.goth , je vous ai répondu par message privé :wink:

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Salut @Sébastien 20290 , 

J’ai transféré votre post vers un déjà existant :wink:

Avant de procéder à l’échange du matériel, avez-vous déjà tenté de faire un reset de celui-ci ? Voici d’ailleurs un lien pour vous expliquer comment faire : Reset décodeur V5

Je reste à votre disposition. 


Bonjour @VincentM 

 

je vais faire le reset.

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Merci @Sébastien 20290 n'hésitez pas à nous dire si le problème est résolu :slight_smile:

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@David W@VincentM ,

je reviens vers vous, malgré le reset, le problème est revenu aujourd’hui.
je pense donc qu’il y ai un problème hardware avec le décodeur.

A voir si un échange est possible.

Merci pour votre aide.

 

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Bonjour @Sébastien 20290 

L’envoi est encodé, vous le recevrez demain chez vous et vous allez reçevoir les informations par mail sur votre adresse gmail.

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Bonjour @David W 

merci beaucoup.

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De rien @Sébastien 20290 n'hésitez pas à nous dire quoi ensuite :slight_smile:

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Re @David W,

je viens de vérifier le mail et la référence du décodeur pour le retour ne correspond pas avec le décodeur que je dispose.
Dans le mail : 16020134
ci-dessous le décodeur que j’ai à la maison.


Que fait-on?

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@Sébastien 20290 on fait comme si de rien n'était, ce n'est pas grave, vous pouvez renvoyer celui là.

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@David W ok parfait.
merci pour tout

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A votre service @Sébastien 20290 

Bonjour,

Mon numéro de client est *****et j’ai un abonnement Tuttimus

Je suis actuellement en possession d’un décodeur V4 CISCO qui bug assez fréquemment, l’écran est pratiquement illisible et la télécommande a des ratés.

Serait-il possible de l’échanger contre le dernier modèle.

Merci

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Bonjour @Arty, 

Je vous propose l’envoi du décodeur V7 via Bpost. Ok pour vous? 

OK pour le décodeur V7.

J’ai une autre question concernant le Proximus WIFI booster; J’ai lu sur votre site que l’appareil était inclus dans le forfait Tuttimus flex. Si c’est le cas, j’aimerais en obtenir un.

Client xxxxxxxx

Merci

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Hello @Arty Je viens de vous envoyer un V7 :)

 

J’ai également retiré votre compte client du message. Ne jamais le mettre en public ;)

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