Serait-il possible de bénéficier d'un geste commercial et de me voir remplacer le V4 par un v6 ou à tout le moins un V5.
En vous remerciant vivement pour l'attention accordée à ce présent.
Salut
Salut
J’ai transféré votre post vers un déjà existant
Avant de procéder à l’échange du matériel, avez-vous déjà tenté de faire un reset de celui-ci ? Voici d’ailleurs un lien pour vous expliquer comment faire : Reset décodeur V5
Je reste à votre disposition.
Bonjour
je vais faire le reset.
Merci
je reviens vers vous, malgré le reset, le problème est revenu aujourd’hui.
je pense donc qu’il y ai un problème hardware avec le décodeur.
A voir si un échange est possible.
Merci pour votre aide.
Bonjour
L’envoi est encodé, vous le recevrez demain chez vous et vous allez reçevoir les informations par mail sur votre adresse gmail.
Bonjour
merci beaucoup.
De rien
Re
je viens de vérifier le mail et la référence du décodeur pour le retour ne correspond pas avec le décodeur que je dispose.
Dans le mail : 16020134
ci-dessous le décodeur que j’ai à la maison.
Que fait-on?
merci pour tout
A votre service
Bonjour,
Mon numéro de client est *****et j’ai un abonnement Tuttimus
Je suis actuellement en possession d’un décodeur V4 CISCO qui bug assez fréquemment, l’écran est pratiquement illisible et la télécommande a des ratés.
Serait-il possible de l’échanger contre le dernier modèle.
Merci
Bonjour @Arty,
Je vous propose l’envoi du décodeur V7 via Bpost. Ok pour vous?
OK pour le décodeur V7.
J’ai une autre question concernant le Proximus WIFI booster; J’ai lu sur votre site que l’appareil était inclus dans le forfait Tuttimus flex. Si c’est le cas, j’aimerais en obtenir un.
Client xxxxxxxx
Merci
Hello
J’ai également retiré votre compte client du message. Ne jamais le mettre en public ;)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.