Question

Echange décodeur V5


Bonjour à tous,

J’ai l’année passé, installé des booster et 3 décodeurs (2V7 et 1V5) lors d’une modification d’abonnement.  Pourquoi 2V7 et 1V5, car le technicien de l’époque m’a dit que l’on ne pouvait pas mettre 3V7 sur ma ligne.

Hier j’ai dû remplacer ma BBO3+, car elle est tombée en panne.  Le technicien m’a dit, qu’en fait on aurait pu mettre directement le 3V7.  Il m’a dit de sonner pour faire un échange.

Ce jour, je sonne comme le technicien m’a dit et on me demande 49€ pour l’échange du V5 vers un V7.

Ce n’est pas moi qui a décidé de mettre un V5, mais bien le technicien.  Le service commercial ne veut rien entendre.  Je viens sur le forum pour trouver une solution et remplacer gratuitement ce V5 contre un V7, ce qui me facilite alors à ce moment la gestion des menus sur les mêmes décodeurs.

J’ai tenté d’envoyer un mail et à la fin des questions, vous recevez, prenez contact par téléphone.

Je comprends le service commercial qui suit un canevas, mais il pourrait y avoir de la souplesse, lorsque la faute vient du technicien.
Donc, je demande à Proximus, un geste pour l’échange.

Merci de vos conseils


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AnneAsa , je constate que l’échange de décodeur est déjà en cours pour vous  car vous êtes dans les conditions administratives (option All stars) et techniques requises (soucis technique/bande passante).

Bonne journée. 

Commenter