Répondu

Echange décodeur V5 compact défectueux


Bonjour, 

Mon décodeur V5 compact est défectueux, que dois-je faire pour l’échanger svp ? 
(J’ai effectué toutes les démarches proposées par Proximus pour résoudre la panne mais sans succès).

Merci d’avance pour votre réponse !

M.Delestrait

icon

Meilleure réponse par M.Delestrait 4 janvier 2021, 14:38

Ok, merci beaucoup !

M.Delestrait

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M.Delestrait

Je viens d’effecuter l’échange de décodeur. Vous recevrez celui-ci chez vous ;-)

Ok, merci beaucoup !

M.Delestrait

Bonjour,

J'ai le même problème que M. Delestrait et d'autres - malgré tous les conseils, mon nouveau décodeur ne fonctionne pas correctement, ne peut pas être réinitialisé, la télévision ne se connecte souvent pas du tout, pendant que la connexion Internet fonctionne, tous les câbles sont corrects …

Comment puis-je le changer, comme d'autres personnes ici? Cette question est-elle suffisante ou il faut autre chose?

Merci,

Ondrej P

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ondra

Je viens de faire l’échange. Le nouveau décodeur vous sera livré dans la journée de jeudi :-)

 

Genial, merci, Sophie.

Commenter