Répondu

échange en boutique


Bonjour,

Mon décodeur est en panne depuis jeudi soir.

J’ai de multiples contacts avec Proximus via téléphone ou Messenger mais il ne parviennent pas à solutionner mon proiblème.

Chaque nouveau correspondant m’apporte une solution différente.  L’un d’entre eux m’a même dit de changer tout mon cablage intérieur car Proximus n’y était pour rien dans la panne.

Finalement un informaticien m’a aidé et il s’avère que c’est bien mon décodeur qui doit être remplacé. Peut-on mettre fin à toutes ces tracasseries en échangeant le décodeur dans une boutique Proximus.

Proximus n’a pas pu m’aider ils peuvent montrer un peu de bonne volonté en acceptant l’échange en boutique.  J’ai passé plus de 10 heures à tenter de trouver une solution.

Cela va devenir impossible pour une vieille personne de se servir d(un appareil aussi simple qu’une tv.  ????:rage:

 

icon

Meilleure réponse par M_016F 15 January 2022, 12:29

Afficher l'original

3 commentaires

Finalement le problème s’est réglé par le passage d’un technicien.

Après de nombreuses péripéties, je viens d’avoir une personne très compétente sur Messanger.

Ouf! Je reprends confiance en Proximus.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Andy1949 

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne avant lundi sur ce forum publique

Qunad un appareil (décodeur, Bbox, ...) doit être remplaçé  cet appareil est envoyé à domicile via Bpost (et le ticket de retour gratuit via Bpost de l’ancien appareil est fournis par e-mail)

Etant donné les réactions sur ce forum il semble que “parfois” il vaut mieux d’utiliser ce forum que le service 0800 33800 afin d’obtenir une solution adéquate, néanmoins il est vrai que “parfois” il faut attendre quelques jours (de travail) pour obtenir une réaction de Proximus sur ce forum et que parfois messenger/… pourrai être une (bonne) alternative

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

En boutique malheureusement ce n’est pas possible de le changer mais nous pouvez vous en envoyer un nouveau par bpost ;)

Commenter