Skip to main content
Réponse

Echange télécommande


Bonjour, j'ai reçu hier le nouveau décodeur mais j'ai encore une très ancienne télécommande (de Belgacom, elle n'a même pas le nom de Proximus dessus) et du coup elle n'est pas compatible. Par exemple, impossible d'activer la fonction qui permet de pouvoir commander le décodeur lorsque celui-ci est dans un meuble. C'est très embêtant. Le nouveau décodeur n'a pas été livré avec une télécommande donc y'a-t'il moyen d'échanger la télécommande actuelle pour une nouvelle? Merci pour votre réponse!

Meilleure réponse par VincentM

Salut @Christine D. ,

Oui tout à fait, je peux vous échanger sans problème votre ancienne télécommande ...
J'aurais juste besoin de quelques informations :
  1. Est-ce que votre numéro de GSM est bien le 047**5**65 ?
  2. Pourriez-vous choisir un point relais UPS où je peux vous envoyer cette nouvelle télécommande ? Voici le lien pour le choisir ...
Dès que j'ai toutes ces infos, je vous envoies ça 😉

15 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • September 17, 2019
Salut @Christine D. ,

Oui tout à fait, je peux vous échanger sans problème votre ancienne télécommande ...
J'aurais juste besoin de quelques informations :
  1. Est-ce que votre numéro de GSM est bien le 047**5**65 ?
  2. Pourriez-vous choisir un point relais UPS où je peux vous envoyer cette nouvelle télécommande ? Voici le lien pour le choisir ...
Dès que j'ai toutes ces infos, je vous envoies ça 😉

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 17, 2019
Fantastique! C’est bien le bon numéro de GSM et pour le point relais UPS le plus facile pour moi est la Librairie du 45 (05686160) qui se trouve RUE DE CLABECQ, 72 à 1480 CLABECQ.

Un grand merci déjà pour votre aide!

Bonne soirée!

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 19, 2019
Bonjour, @VincentM j'ai aussi un soucis de télécommande

j'ai crée un sujet ici

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 19, 2019
Salut @MarieAlain71 ,

Je vais vous répondre dans un petit instant sur l'autre post 😉

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 23, 2019
Bonjour @VincentM - avez-vous pu faire le nécessaire pour l'envoi de la nouvelle télécommande? Comment vais-je être avertie de la disponibilité au point UPS? Merci!

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 26, 2019
Toujours pas de réponse ... vais-je recevoir une nouvelle télécommande ou pas???? Merci de me répondre.

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 26, 2019
Bonjour Christine,

La télécommande arrivera demain dans votre point UPS. Désolé pour cette attente anormalement longue. 😫

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 26, 2019
Bonjour @GeoffreyD et merci pour la réponse. Est-ce que je recevrai un SMS ou un e-mail qui m'alertera de la disponibilité du paquet au point UPS? Histoire de ne pas y aller pour rien ...
Merci!

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 26, 2019
Oui Christine, un SMS quand le colis sera disponible. 🙂

  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 26, 2019
Merci!

Olivier5147
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • November 30, 2020

Bonjour, j’ai reçu un nouveau décodeur V5 il y a quelques mois mais je n’ai pas eu la télécommande donc j’utilise mon ancienne télécommande qui est une V3 mais ce n’est pas le top pour faire fonctionner le décodeur V5 si elle n’est pas parfaitement dirigée vers le décodeur. Ma question est-t-il possible de faire un échange de télécommande. d’avance, je vous remercie. Olivier.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 1, 2020

Hello @Olivier5147  Je viens de vous envoyer une télécommande 


Olivier5147
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • December 1, 2020

Bonsoir Aurélien,

Je vous remercie pour votre réactivité. 

La télécommande arrive chez moi ou dans un point relais ? 

Merci.

Olivier.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 3, 2020

Bonjour, 

Je viens de vérifier. Pouvez-vous nous confirmer que la commande est bien arrivée à votre domicile? 


Olivier5147
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • December 3, 2020

Bonjour Sophie,

J’ai bien reçu la télécommande et je vous en remercie.

Bien à vous.

Olivier.