Skip to main content

Bonjour

Ma telecommande ne fonctionne plus. V5

Comment faire pour l’échange? 

Merci

Bonsoir,

Il n’y aura pas de modérateurs sur le forum avant lundi. :wink:

Avez-vous par hasard essayer de suivre pour la Réinitialisation de la télécommande  et puis  rendre de nouveau la Télécommande universelle ?

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 


Hello @Iha   Avez vous essayer le conseil de @euronamur  ?

 

Si cela ne marche toujours pas on peut vous l’échanger sans soucis ;)


Bonjour,

J’ai essayé de reinitialiser la telecommande de la passer universelle mais cela ne fonctionne. 

Je n’ai pas contacté @namur puisque je vous avais contacté

Je confirme donc la nécessité de changer urgemment celle-ci. 

Un grand merci pour votre réponse.

Isabelle


Bonsoir @Iha , 

Je vous confirme avoir demandé l’échange de votre télécommande. Vous recevrez celle-ci dans quelques jours par livraison Bpost :package:


Bonjour, notre télécommande n’est pas encore livrée. Une livraison a eu lieu samedi sans avis de passage préalablement et nous n’étions pas là. Lorsque j’ai regardé le suivi il y avait deux mentions contradictoires. Livraison le lundi 7 dans la journée et erreur adresse incomplète. 

Pouvez vous regarder pour que cette télécommande arrive très rapidement? Et prévenir avant de passer. Merci  beaucoup

 


Bonjour @Iha 

Pourriez-vous me communiquer votre adresse en message privé svp afin que je compare et que je vous renvoie une télécommande à la bonne adresse svp ?


Commenter