Bonjour,
Ma télécommande est défectueuse : la flèche vers le haut ne fonctionne plus.
Est-il possible de la remplacer ?
Bonne journée
Bonjour,
Ma télécommande est défectueuse : la flèche vers le haut ne fonctionne plus.
Est-il possible de la remplacer ?
Bonne journée
Bonjour,
Ma télécommande V5 est défectueuse, serait il possible d'en avoir une nouvelle svp? Plusieurs touches ne fonctionnent plus.
Merci d'avance.
Bonjour
Je vous fait parvenir une nouvelle par Bpost.
Bonjour, Ma télécommande est défectueuse (le boitier des piles ne se ferme plus et les piles bougent sans cesse, nous empêchant d’éteindre et d’allumer le téléviseur).
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour en recevoir une nouvelle?
Merci beaucoup.
Cordialement
Bonjour
Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.
Bonjour, il y a quelques années, j'ai reçu un nouveau décodeur v5 compact sans télécommande. J'utilise toujours celle reçue pour ma box précédente( depuis maintenant 12 ans). Cette télécommande fonctionne de plus en plus difficilement et certaines touches sont maintenant très capricieuses. Serait-il possible de recevoir une nouvelle télécommande ? Merci
Bonjour
Bonjour,
Ma télécommande V5 a des touches défectueuses (comme le + et - pour changer les programmes).
Serait-il possible d’en recevoir une nouvelle?
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour
bonjour
la télécommande pour mon v5 ne fonctionne presque plus
je dois appuyer fortement sur les touches et ne répondent plus
j ai suivis toutes les procédures recommandées mais rien ne change
pouvez vous la remplacer
merci d avance
Bonjour
Je vous confirme la livraision de votre nouvelle télécommande v5c pour demain 28/05/2024 par bpost.
Merci
Merci bonne journée
Bonjour.
Je me permets de passer par ce post pour pouvoir faire remplacer ma télécommande défectueuse (usure du temps, certaines touches deviennent capricieuses). C’est une télécommande V5.
Je vous en remercie d’avance.
Thierry S.
Bonsoir
Je vous confirme l’introduction de la commande pour le remplacement de votre télécommande.
La livraison est prévue pour samedi.
Merci
Bonjour
Télécommande bien reçue et opérationnelle…
Merci pour le suivi..
Thierry S.
Bonjour,
J’ai plusieurs touches sur mon ancienne télécommande (encore avec une touche Belgacom) qui ne fonctionnent plus. Il faut appuyer à plusieurs reprises , mais les touches ne répondent plus...Les piles sont neuves.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour un échange ? Merci d’avance.
Hello @gosamu6
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande par bpost :-)
Bonjour, ma télécommande androïde tv ne fonctionne plus correctement. La touche qui permet d’avancé/ reculer dans un programme enregistré ou arrêté temporairement ne fonctionne plus. Proximus me demande de réinittialiser la télécommande, ce que j’ai fait mais cela ne sert à rien.
quefaire?
merci
Bonjour
Merci à AurélienK et à David W pour leur intervention. Nouvelle télécommande reçue aujourd’hui. Je ne parviens pas à rendre ma télécommande 100% universelle avec ma nouvelle TV LG mais je vais voir avec le SAV de LG.
Bonjour. J'aimerai recevoir une nouvelle télécommande car la mienne ne fonctionne plus. Merci.
Bonjour
Je viens d’effectuer l’échange de la télécommande. La nouvelle télécommande sera livrée dans un point Bpost près de chez vous ( vous recevrez les informations via e-mail ou SMS).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.