Répondu

Echange télécommande défectueuse


Bonjour,

 

Ma télécommande est défectueuse : la flèche vers le haut ne fonctionne plus.

Est-il possible de la remplacer ?

 

Bonne journée

icon

Meilleure réponse par Maxime R 2 February 2023, 10:29

Afficher l'original

56 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nathoo,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost. 😉

Super !  Merci ;-)

Badge

J’ai reçu un nouveau décodeur à la place de mon ancien Belgacom mais pas de télécommande or l’ancienne a des touches qui ne fonctionnent plus.

Comment en obtenir une nouvelle ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Kitou 

 

J’ai encodé la livraison de votre nouvelle télécommande v7 pas bpost pour le samedi 11/03 à votre domicile.

 

Badge

Bonjour @Kitou 

 

J’ai encodé la livraison de votre nouvelle télécommande v7 pas bpost pour le samedi 11/03 à votre domicile.

 

Bonjour @Kitou 

 

J’ai encodé la livraison de votre nouvelle télécommande v7 pas bpost pour le samedi 11/03 à votre domicile.

 

Merci beaucoup !

bonjour

j’ai un soucis avec ma télécommande  Le bouton en haut à gauche (marche arrêt) ne fonctionne plus

il faut au moins l’enfoncer une dizaine de fois et avec un objet pointu pour que le contact s’opère

pourriez vous me donner la procédure afin de procéder à la réparation  Les piles sont neuves

D’avance je vous en remercie

Bernadette (ancienne travailleuse proximus 041240)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @kimplaire bernadette  Je viens d’envoyer une nouvelle télécommande. Elle arrivera ce mercredi par bpost :)

merci beaucoup  télécommande reçue ce mardi

Bonjour,

 

Il y a un problème au niveau de ma télécommande de mon décodeur V5, il n’y a plus moyen d’employer la flèche vers le bas, seul celle vers le haut fonctionne, pouvez-vous procéder à un échange de télécommande? merci Joseph

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @josephv

L’échange est en cours. Votre nouvelle télécommande sera livrée par Bpost dans les jours à venir 😊

Badge

bonjour, 

 

la télécommande de mon nouveau décodeur V7 ne fonctionne déjà plus correctement : les chiffres 2, 5, 6, 8, notamment, ne répondent plus et je ne sais plus augmenter le son de ma télé.

merci

serge

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lamiserge

Pourriez-vous tester cette manipulation : 

Comment rendre universelle la télécommande de votre TV Box Android - YouTube

Badge

bonjour, 

malheureusement je suis la procédure et le résultat auquel j’aboutis est que je perds toute possibilité de commander tant la box tv que ma tv même….je dois chaque fois couper l’alimentation de la box tv parce que plus rien ne réponds à la télécommande

 

merci

 

Badge

après plusieurs essais, j’ai réussi à reprendre la commande d’allumage et d’extinction de ma b box mais le problème de son et de commande des “chiffres” n’est toujours pas réglé….

 

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lamiserge,

 

Le son et les chiffres étant 2 problèmes distincts, il y a peut-être un soucis avec votre télécommande. Je vous en fait parvenir une nouvelle par Bpost. Lorsque vous la recevez, n’oubliez pas de refaire la manipulation que Sophie vous avait mis plus haut. 😉

Badge

je vous remercie et je croise les doigts

merci

serge

Badge

magnifique, tout fonctionne

mille mercis

serge

Bonjour, 

je vous contacte parce que ma télécommande (V6) ne fonctionne plus correctement. La touche Volume haut est inopérante. Toutes les autres touches fonctionnement. Je pense qu’il doit s’agir d’une usure avec le temps, et non un problème de programmation puisque la touche Volume Bas fonctionne. Le problème n’est pas apparu subitement, il fallait appuyer de plus en plus fort pour augmenter le volume, jusqu’à ce que cela ne fonctionne plus. 

Est-il possible d’organiser un échange? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gérard_017,

 

Je viens d’encoder l’envoie d’une nouvelle télécommande qui vous parviendra par Bpost.

J'ai le même problème de télécommande défectueuse. Merci de m'en envoyer une nouvelle pour v6.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Joduj 

 

Je viens d’envoyer votre nouvelle télécommande v6. Celle-ci arrivera ce mercredi par bpost 😉

Bonsoir, 

Ma télécommande V5 est défectueuse. 

Serait-il possible d'en recevoir une nouvelle svp ? 

D'avance je vous en remercie. 

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Romain Dick,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle par Bpost. Bonne journée.

Bonjour @Joduj 

 

Je viens d’envoyer votre nouvelle télécommande v6. Celle-ci arrivera ce mercredi par bpost 😉

Bien reçue, merci.

Badge

Bonjour,

notre télécommande V5 a quelques touches qui ont un fonctionnement erratique.
Serait-il possible d’en obtenir le remplacement

 

Merci d’avance

Commenter