Répondu

Echange télécommande défectueuse


Bonjour,

 

Ma télécommande est défectueuse : la flèche vers le haut ne fonctionne plus.

Est-il possible de la remplacer ?

 

Bonne journée

icon

Meilleure réponse par Maxime R 2 February 2023, 10:29

Afficher l'original

56 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eric_073,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle via Bpost. Bonne journée.

Bonjour

Ma télécommande est défectueuse. J'ai essayé toutes les solutions proposées mais aucune ne fonctionne.

Comment en obtenir une nouvelle ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @SebMarNelson , 

Je vous confirme l’introduction de la commande de votre nouvelle télécommande que vous recevrez peut être déjà demain par livraison Bpost directement chez vous.

Merci 😉

Bonjour, 

La touche OK de notre télécommande ne fonctionne plus, pouvez-vous nous en envoyer une nouvelle également ? 

Merci, 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Céline L 

 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Badge

bonjour

voila une semaine que j ai demande une nouvelle télécommande par le chat réponse on vous envoie un mail de confirmation toujours rien  c est une v5 plusieurs boutons ne fonctionne plus

merci d avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @serge_016   je viens de vous en envoyer une :)  Elle devrait arriver soit demain, soit lundi ;)

Badge

Merci reçu aujourd'hui 

Bonjour,

Le problème : pour allumer le décodeur avec la télécommande V7 je dois appuyer plusieurs fois sur la touche “Proximus” en haut à droite, j’ai une quinzaine de seconde pour faire mon choix de poste puis la télécommande ne réponds plus sauf la touche du son.

Si je veux changer de poste je suis obligé d’éteindre le décodeur à nouveau en appuyant aléatoirement 2 ou 3 fois de suite le bouton “Proximus” et le rallumer dans les 3 secondes qui suivent, faire mon choix dans les 15 secondes qui suivent sinon ça ne répond de nouveau plus.

Dans les 2 cas la loupiotte bleue clignote longtemps.

J’ai déjà redémarré le décodeur seul, la b-box et le décodeur, le décodeur, la b-box et le modem et le problème persiste, les piles de la télécommande ont aussi déjà été changées et toujours le même résultat

Quelqu’un une idée ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Comment faire pour obtenir une nouvelle telecommande?

Après de nombreuses années, le bouton d’affichage du guide TV devient inopérant…

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Le problème : pour allumer le décodeur avec la télécommande V7 je dois appuyer plusieurs fois sur la touche “Proximus” en haut à droite, j’ai une quinzaine de seconde pour faire mon choix de poste puis la télécommande ne réponds plus sauf la touche du son.

Si je veux changer de poste je suis obligé d’éteindre le décodeur à nouveau en appuyant aléatoirement 2 ou 3 fois de suite le bouton “Proximus” et le rallumer dans les 3 secondes qui suivent, faire mon choix dans les 15 secondes qui suivent sinon ça ne répond de nouveau plus.

Dans les 2 cas la loupiotte bleue clignote longtemps.

J’ai déjà redémarré le décodeur seul, la b-box et le décodeur, le décodeur, la b-box et le modem et le problème persiste, les piles de la télécommande ont aussi déjà été changées et toujours le même résultat

Quelqu’un une idée ?

Finalement je suis passé par le chat et en 2 jours j’ai reçu une nouvelle télécommande et ça refonctionne comme au premier jour.

Merci Proximus pour le suivi 😉 

Bonjour, certains boutons de la télécommande V5 ne fonctionnent plus(boutons back, bouton+ pour avancer les chaînes,..). Serait-il possible d'en avoir une nouvelle. Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Eric_073 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :-)

Badge

Hello @Eric_073 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :-)

Hello @AurélienK 

C’est gentil mais j’avais déjà reçu la télécommande il a quelques mois. 

Je pense que c’est pour @XF01 qui en avait besoin...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @AurélienK 

auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir une nouvelle télécommande également?
Mon message plus haut dans le fil n’ayant obtenu aucune réponse…

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chmascetti,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande via Bpost.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je viens de recevoir le lien de suivi bpost. 
merci

Bonjour, je n’ai pas reçu la télécommande que vous m’aviez normalement envoyée. Pourriez-vous vérifier.Merci d’avance pour votre aide

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Eric_073 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :-)

Hello @AurélienK 

C’est gentil mais j’avais déjà reçu la télécommande il a quelques mois. 

Je pense que c’est pour @XF01 qui en avait besoin...

Rohhh oui désolé, j’ai bloqué sur le mauvais profil dans les réponses :) Désolé

 

@XF01   Je vous envoie cela ;)

Bonjour,

Ma télécommande V5 est défectueuse. Progressivement, et ce depuis plusieurs mois, je dois appuyer de plus en plus fort sur certaines touches pour qu’elles répondent (surtout les flèches de navigation qui maintenant ne répondent quasi plus). Est-il possible de la remplacer? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MarjoSil, vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain (22/12) via bpost 🙂

bonjour, impossible d’utiliser les touches “+  -  channel” sur la télécommande, elles sautent des chaînes, la télécommande devient imprécise et presque inutile à l’usage, la télécommande a bien 10 ans d’age…. merci de me lire et me répondre, patrick

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tramuord,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle par Bpost.

merci “Maxime R” je l’attend avec impatience…..bonne fin d’année

je réceptionne à l’instant la nouvelle télécommande… enfin le confort, l’ancienne était beaucoup plus usée que je ne le croyais…. maintenant toutes les fonctions en un effleurement.. grand merci à proximus et à “MaximeR”

Commenter