Bonjour @Coyote13,
Je fais parvenir un V5c par Bpost.
Bonjour @Maxime R ,
J’espère que comme demandé, vous y avez bien inclus la télécommande du V5c car sur l’étiquette de retour reçue par mail, il est indiqué dans matériel à restituer : TV Box V5 compact alors que c’est un V7 avec sa télécommande qu’il faut restituer.
J’ai bien demandé pourtant l’échange d’un V7 contre un V5c avec sa télécommande !
J’avoue ne plus rien comprendre !!!!!!
Bonjour,
Mes parents ont bien reçu ce jour la TV Box V5c accompagnée de sa télécommande comme demandé.
Cependant, sur le document reçu accompagnant l’étiquette de retour, il est noté dans “Matériel à restituer” : TV Box V5 compact full install.
C’est une erreur car le matériel à vous restituer est une TV Box V7, j’espère que cette confusion ne posera pas de problème lors de l’encodage de retour.
Donc, la question est : Je vous renvoie le V7 quand même avec l’étiquette reçue ou vous me renvoyez un autre document avec la correction et une autre étiquette de retour ???
Bonjour @Coyote13 ,
Soyez rassuré vous pouvez nous renvoyer la TV box V7 avec l’étiquette reçue.
Une note est ajoutée à votre dossier afin de valider cette modification.
Toutes nos excuses pour cette confusion et belle journée
Bonjour @Coyote13 ,
Soyez rassuré vous pouvez nous renvoyer la TV box V7 avec l’étiquette reçue.
Une note est ajoutée à votre dossier afin de valider la modification.
Toutes nos excuses pour cette confusion et belle journée.
Bonjour @Vanessa P ,
Merci pour votre réponse, je renverrai donc le tout avec l’étiquette reçue par mail.
J’avais juste peur qu’il y ait un problème de confusion à l’encodage du retour.
Je vous souhaite une excellente journée
Bonjour… j’ai reçu un nouveau décodeur ce jour parce que l’ancien que j’avais depuis le mois de mai 2023 ne fonctionnait pas correctement et n’a d’ailleurs jamais bien fonctionné ! J’ai toujours plein de coupure quand je regarde la télé… je devais toujours redémarrer le décodeur plusieurs fois pour ne plus avoir de coupure mais depuis peu malgré cela les coupures continuaient…
j’ai donc installé le nouveau décodeur aujourd’hui et oh surprise, ça me fait la même chose…
Vu tout ce que je lis sur ce décodeur V7, serait il possible de m’envoyer un décodeur de plus ancienne génération ?? Enfin en tous cas qqch qui fonctionne !
Bonjour @Corinne79
C’est tout le problème avec ce décodeur V7, je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi on le fourni encore aux abonnés.
Mes parents ont reçu ce V7 lors de leur nouvelle installation début janvier et ils n’ont eu que des soucis avec lui, genre : pas de signal, coupures d’image, s’éteint tout seul, etc...
Personnellement, j’ai depuis des années le V5c et à part un hic de temps en temps, il fonctionne très bien, c’est pour ça que j’ai demandé qu’on leur échange cette saleté de V7 contre un V5c et depuis mercredi qu’ils l’ont reçu et l’utilisent, aucun problème.
Bonjour @Corinne79 Pas de soucis pour vous renvoyer le décodeur V5C si ça peut résoudre les soucis rencontrés.
Mais je constate que l’on vous a échangé aussi la Bbox . Vous allez la recevoir .
Je vous invite, dès réception et installation, à vérifier si les défectuosités Tv sont toujours présentes ou si le changement de bbox a résolu les soucis.
Dans le cas contraire, revenez vers nous pour refaire l’échange du V7 vers le V5c . Bon après-midi .
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater dans mes commentaires plus haut, datés de +/- 2 mois, j’avais demandé pour mes parents un échange de décodeur V7 contre un V5c.
Ils ont bien reçu leur décodeur et renvoyé le V7, seulement, à ma surprise, je vois qu’on leur facture ce mois-ci un abonnement de 8€ pour la location d’un 2ème décodeur !!!!!!!!!!!
Alors, déjà, il y avait eu une erreur sur le modèle à restituer, problème qui soit-disant avait été résolu mais en plus, je viens de téléphoner au call-center et là j’apprends que Proximus n’a jamais reçu le décodeur à restituer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, mes parents et moi en avons MARRE de votre société, que des erreurs et tout ça, pour un prix exorbitant !!!!!!!!!!!!!!
Du coup, je dois encore faire toutes les démarches par mail pour prouver que ce foutu décodeur V7 a bien été renvoyé et ce, à cause de votre incompétence !!!!!!!!!!!!!
Si ça continue, ce sera bye-bye Proximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Vu aucune réponse d’un collaborateur Proximus, je me suis rendu dans une boutique pour expliquer le problème avec la preuve de renvoi du décodeur, la personne devant moi m’a dit qu’elle ferait le nécessaire pour faire rectifier la facture et par la même occasion, j’apprends que je suis le 4ème de la journée à me présenter chez eux pour le même soucis.
Hier, nouveau rebondissement, on reçoit bien par mail la modification (crédit de 8€) mais avec les étiquettes afin de renvoyer à nouveau ce foutu décodeur, avouez que c’est quand même incroyable !!!!!!!
Donc, aujourd’hui, rebelote, téléphoner au call-center pour faire de nouveau rectifier le tir en espérant que cette fois-ci, c’est la bonne !
Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer de toute cette histoire mais une chose est sûre et certaine, l’incompétence de cette société grimpe de la même manière que les factures !!!!
Bonjour,
j’ai reçu par bpost une TV Box V7. Je n’avais rien demandé. Le courrier m’ayant prévenu de son imminente réception stipule que mon ancienne TV Box (TV decoder V6) cessera de fonctionner quelques semaines après réception de la nouvelle.
J’ai mis en marche la TV Box V7. J’ai été horriffié: sur l’interface télé (guide), plus aucune information n’apparaît directement (entegistrement en cours, type (film,série..)), bref autant regarder un mur gris où toutes les briques sont grises, sauf à jouer à l’archéologue la moitié du temps dévolu à la pause télé. Avec de plus une photo de la sélection qui gaspille inutilement la moitié supérieure de l’écran en remplacement des programmes de plusieurs chaînes, lesquels on cherche justement à voir rapidement pour les enregistrer ou non.
Tout ça m’a fâché très fort. Je REFUSE cet objet qui me prive et m’enlève toute perspective de plaisir et je compte le renvoyer par recommandé avec accusé de réception à l’adresse d’envoi.
Je demande qu’un modérateur confirme par écrit (à mon adresse mail) le fait que mon V6 ne sera pas désactivé comme stipulé dans le courrier: c’est abuser de mettre dans les mains des abonnés cet objet à interface particulièrement désagréable (V7) en échange d’une machine qui distribue (en tous cas pour ce qui me concerne) correctement l’information et qui je le rappelle a justifié et confirmé mon abonnement (V6); le tout alors que je n’ai rien demandé.
Merci de me répondre.
Bonjour @rcrutzen, les décodeurs V6 sont terminés, le vôtre sera bien rendu inactif comme stipulé dans le courrier que vous avez reçu.
Bonjour @David W ,
je demande dès lors l’échange la TV Box V7 en retour contre la TV Box V5c à fournir avec sa télécommande.
Je lis que la fourniture du V5c se fait via Bpost et qu’un mail est envoyé avec l’étiquette retour et le matériel à restituer. Le matériel à restituer est bien la TV Box V7 full install.
Je vous remercie d’avance.
Bonne journée.