Bonjour @Yvon_013 Je viens de vous renvoyer le mail de confirmation .
Attention , ce mail vous a été édité en neerlandais, je ne sais pas le modifier. La confirmation se trouve dans le fichier PDF : opgezegd / Toegevoegd
Afin de remettre à jour votre fiche client, je vous invite à indiquer le numéro de série et le modèle des 2 autres décodeurs que vous possédez en + du V7 dans votre Profil , car j’ai toujours un ancien modèle V3 répertorié , qui n’est pas correct .
Merci d’avance.
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
Mais le souci est que ce mail correspond a l’échange de ma première demande d’un décodeur v 5 contre un v7 gratuit car je me suis abonné a pickx all star & sport.
mais j’ai introduit par téléphone une deuxième demande pour un échange payant 49 euro d’un deuxième décodeur v 7 contre un v5.
je loue bien trois décodeurs,et je voudrais donc en avoir au total 2 v7 et un v5.
quand je rentre je vais regarder les n de série de mes décodeurs afin de vérifier et de mettre mon profil a jour
@Yvon_013 Oui merci , c’est pas urgent, mais vaut mieux faire les corrections de suite . Sinon en cas d’échange futur ce sera la cacophonie
oui c’est vrai
Mais je reviens , qu’est il devenu de ma demande pour un deuxième v7 a 49 euro
Bonjour @Yvon_013,
Je viens d’introduire votre commande pour la livraison de votre deuxième décodeur v7.
Celle-ci est prévue en date du 9 décembre à votre domicile, vous recevrez un mail de confirmation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour @Yvon_013 , j’ai remis à jour vos décodeurs . En plus des 2 TV box V7, le V5 existant est bien annoté avec son numéro de série . Il n’y a plus des V3 qui traine
Maintenant tout est correctement répertorié dans nos systèmes au cas où vous auriez à nous contacter à ce sujet .Bonne journée.
Bonjour,
comment faire pour échanger mon v5 contre un v7 gratuitement ?
bien à vous
Bonjour @Lioriz
Retrouvez les informations dans le lien suivant échanger votre décodeur actuel
Bel après-midi