Répondu

Echange V5c contre v7c (wifi)


Badge

Bonjour, 

j’ai actuellement deux décodeurs v5c, j’aimerais que l’un des deux soit remplacé vers le nouveau décodeur wifi (v7c) afin de me libérer une prise CPL. (vu qu’il peut fonctionner en wifi).

Trois questions:

  • Est-ce gratuit ?
  • Le deuxième décodeur ne doit pas être remplacé car il est sur une vielle tv en péritel, est-ce que je peux avoir d’un coté un v7c wifi et de l’autre garder un v5c sur la même ligne ?
  • J’ai un pack Fixe + TV ( sans internet donc ) est-ce que la box android fonctionnera bien malgré cela ?

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Maxime R 3 May 2024, 11:56

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PaulR,

 

Le remplacement vers un V7c est payant, sauf si une des Options TV suivante est active dans ce cas, l’échange gratuit vers V7c

  • Disney+
  • Pickx All Stars et Pickx All Stars & Sports

    Exception :  Si le client possède déjà une V7 box et qu'il souhaite une V7c, il s'agira toujours d’un échange payant. Le prix d'un échange payant est toujours de 49 euros.

    De plus, il faut absolument une ligne internet pour que la TV box puisse fonctionner
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @PaulR , 

Des frais d’échange de 49 euros sont demandés au client lors d’un remplacement de la TV box V5c vers la Tv box V7C.

A l’exception des clients disposant de l'option All Stars ou All Stars Sports dans ce cas, l'échange est gratuit.  Voici les informations sur notre site :  Echange tv box

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Badge

Je vous remercie à tous les deux pour vos réponses, vu que je n’ai pas internet dans ma pack ça ne me servira donc pas.

Je tiens quand même à vous signaler que les informations sur le site de Proximus ne sont pas clair. En effet il est indiqué : “Les frais d'échange uniques sont annulés si vous échangez votre ancienne TV Box pour une TV Box Android ou quand vous êtes abonnés à l'une des options TV suivantes: Pickx All Stars, Pickx All Stars & Sports, Disney+ ou Netflix.”

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@PaulR,

Merci pour le retour. Nous sommes déjà au courant que cette page prête à confusion. Nous avons déjà fait remonter pour faire changer cette phrase.

Bonjour, 

Pour ma part , lorsque ma box V5 est défectueuse,  on m envoye systématiquement un nouveau modèle non compatible avec ma prise peritel !

Nouveau modèle que je dois renvoyer hélas.  Par contre,  j ai internet et je pense que c est pour ça que l échange est gratuit .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

Pour ma part , lorsque ma box V5 est défectueuse,  on m envoye systématiquement un nouveau modèle non compatible avec ma prise peritel !

Nouveau modèle que je dois renvoyer hélas.  Par contre,  j ai internet et je pense que c est pour ça que l échange est gratuit .

L’échange était avant gratuit; logiquement il n’y a que pour un tv box android que c’est payant

Commenter