Répondu

Échange v7 vers v5


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Bonjour, 

Suite aux problèmes liés à mon v7 depuis quelques temps dont un problème provenant semble-t-il de la sortie vidéo, j'aurais souhaité un échange d'un v7 vers un appareil plus stable (un v5 si possible).

Je vous laisse ci-dessous une pgoto montrant le problème de sortie vidéo.

Cordialement 

 

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Meilleure réponse par AurélienK 18 janvier 2021, 09:34

Hello @Olivier_0140  La personne au tel ne vous a rien envoyé. Aucune demande dans les programmes :rolling_eyes:

 

Je viens de vous envoyer un V5c ;)

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17 commentaires

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Salut moi j’ai un V5 avec disque dur et c’est le meilleur décodeur de la maison car le V7 m’énerve et j’ai envie de jeter la télécommande tellement il me casse les pieds. J’ai mis un V5et un V7 sous la télé, je travaille sur le V5 tout le temps, pas de soucis de retour en arrière, d’image ou d’enregistrement. Quand je veux regarder sur le V7, je l’allume et je fais ce que j’ai a faire. Car le seul truc du V7 c’est Disney+, qui aurait du avoir le même style de plateforme que Netflix dans le décodeur V5 ce qui aurait fait du V5 un meilleur décodeur car le restant, désolé de le dire sans détour de mots… c’est de la M….

Donc conseil, trouve un V5 ailleurs, voir achète le ou loue le chez Proximus mais moi j’utilise plus trop le V7.

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Salut moi j’ai un V5 avec disque dur et c’est le meilleur décodeur de la maison car le V7 m’énerve et j’ai envie de jeter la télécommande tellement il me casse les pieds. J’ai mis un V5et un V7 sous la télé, je travaille sur le V5 tout le temps, pas de soucis de retour en arrière, d’image ou d’enregistrement. Quand je veux regarder sur le V7, je l’allume et je fais ce que j’ai a faire. Car le seul truc du V7 c’est Disney+, qui aurait du avoir le même style de plateforme que Netflix dans le décodeur V5 ce qui aurait fait du V5 un meilleur décodeur car le restant, désolé de le dire sans détour de mots… c’est de la M….

Donc conseil, trouve un V5 ailleurs, voir achète le ou loue le chez Proximus mais moi j’utilise plus trop le V7.

Salut, je n'utilise même pas le v7 pour netflix ou disney.

J'ai les 2 plates-formes sur ma smart tv et je ne regarde que via ça donc louer un second décodeur ne me servirait à rien. 

Par contre je ne suis pas sûr que l'on puisse encore acheter le v5 d'où ma demande d'échange ici. 

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Moi ma télé ne permet pas de regarder Disney+ donc je dois le garder. Regarde sur des sites de vente de seconde main. On trouve des fois des gens qui le revendent. Mais sinon Proximus le loue par mois le V5 si je me trompe pas.

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Bonsoir @Olivier_0140 , 

Si vous le désirez, sachez que je peux m’occuper de l’échange de votre décodeur V7 contre un décodeur V5 mini.

Concernant le problème que vous rencontrez, j’imagine que vous avez déjà pu faire quelques tests en changeant de port HDMI, en testant un autre câble HDMI ou même en testant le décodeur V7 sur un autre écran … 
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le faire et à revenir vers moi pour me dire ce que ça a donné et si on procède à l’échange du décodeur. 

Merci d’avance :wink:

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Bonsoir @Olivier_0140 , 

Si vous le désirez, sachez que je peux m’occuper de l’échange de votre décodeur V7 contre un décodeur V5 mini.

Concernant le problème que vous rencontrez, j’imagine que vous avez déjà pu faire quelques tests en changeant de port HDMI, en testant un autre câble HDMI ou même en testant le décodeur V7 sur un autre écran … 
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le faire et à revenir vers moi pour me dire ce que ça a donné et si on procède à l’échange du décodeur. 

Merci d’avance :wink:

Bonsoir, 

Effectivement toutes les procédures ont été réalisées. 

Essai avec un câble HDMI haut débit. 

Essai sur une autre télévision. 

Reset du décodeur, redémarrage…

Par contre on a du se téléscoper car juste avant votre réponse, je raccrochais avec le service client qui m'a confirmé l'envoi d'un v5. 

Cependant, je ne vois rien dans mes demandes dans myproximus, donc si vous pouviez vérifier que la demande est bien enregistrée, je vous en serais reconnaissant.

Cordialement 

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Hello @Olivier_0140  La personne au tel ne vous a rien envoyé. Aucune demande dans les programmes :rolling_eyes:

 

Je viens de vous envoyer un V5c ;)

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Hello @Olivier_0140  La personne au tel ne vous a rien envoyé. Aucune demande dans les programmes :rolling_eyes:

 

Je viens de vous envoyer un V5c ;)

Décodeur bien reçu. Installé et fonctionnel, un grand merci 

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hello @Olivier_0140

Merci pour votre retour :-)

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Bonjour,pour ma part une petite question. Peut-on faire l’échange de décodeur de mon v7 pour un v5 mini en boutique? Merci.

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@theofrans À mon avis, ce sera réception du nouveau à domicile et à vous de renvoyer l’ancien via point bpost

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Merci  alloja .

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Bonjour @theofrans

Je confirme je confirme la réponse d’@alloja. Il n’est effectivement plus possible de faire l’échange en boutique, nous les faisons uniquement par envoi postal :-)

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Merci Sophie A  Je vais attendre un peu vu que la  chose principale qui m’ennuie  c’est le hdr non désactivable et les quelques petits bugs……...Autrement l’image est vraiment belle.

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Bonjour,

Serait-il possible d’échanger un décodeur Android contre un V5 ou V6 car depuis la dernière mise à jour toutes la numérotation a changée ? Et je ne comprends plus rien. Si j’avais un V5 je pourrais remettre de l’ordre dans tout ça.

Merci pour votre aide.

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Bonjour @NicodemoVinci

Nous pouvons faire l’échange sans problème vers un V5C, vous confirmez que je peux faire la demande? 

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Bonjour @NicodemoVinci

Nous pouvons faire l’échange sans problème vers un V5C, vous confirmez que je peux faire la demande? 

Bonjour @Sophie A ,

Je viens de le recevoir ce matin et tout est rentré dans l’ordre. Un tout grand merci.

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Salut @NicodemoVinci et merci pour votre retour :wink:

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