Question

Échanger le décodeur


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

Mon décodeur a rendu l’âme hier. 
Le bouton d’allumage s’est désolidarisé de l’appareil. Comment procéder pour en récupérer un autre ? 
J’en profite pour demander pourquoi il n’existe pas d’application picks pour les TV connectées… ce serait plus facile que de devoir passer par un décodeur ou l’internet de la télé. 
Merci pour votre aide et vos conseils 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Krin-Dest, un nouveau décodeur sera livré ce jeudi 10/03 via bpost, un mail avec les instructions pour le renvoi de l’ancien a été envoyé :slight_smile:

Concernant l’application intégrée, ce n’est pas encore à l’ordre du jour..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W ,

Pourrais-tu checker mon modem car depuis un moment , j’ai des coupures d’internet de 15 sec à 1 minute c’est aléatoire , je n’ai pas de problème sur les tv ni en wifi , car quand j’ai la coupure sur mon ordinateur (même en câble direct) , je passe en wifi et c’est reparti. 

Quand j’ai le problème et que je fait un test réseau , j’ai pas de connexion modem , il me dit de relancer le modem, mais sans rien faire après  environ 1 minute la connexion se rétabli , j’ai aussi essayé de changer le port de la box , mais c’est pareil.

@+ Gilbert :sunglasses:    

Niveau d'utilisateur 1

@David W un grand merci pour votre intervention.

Jeudi est le seul jour où je ne suis pas à la maison. Est-ce possible de demander la livraison vendredi ? Si trop tard on ira le chercher à la poste la semaine prochaine.

Merci encore 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Krin-Dest 

Je suis désolé je ne sais plus changé la date, le matériel devrait être au bureau de bpost dès le lendemain matin..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @euronamur, nouvelle bbox3 envoyée pour le vendredi 11/03. Je ne vois pas d’autre possibilités que le switch de la bbox ne lâche à moins qu’un élément dans le réseau ne perturbe tout le réseau...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W  , 

Merci pour le suivi , je te tiens au courant après le changement , je cherche depuis plusieurs semaines le pourquoi , mais encore rien trouvé? :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W ,

La box est déjà à la maison , je te dis quoi après l’installation de quelques jours. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @euronamur, okay :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W ,

C’est en ordre , ancien modem renvoyé ce jour. 

Mais j’ai un autre souci , la télécommande ne ferme plus mon décodeur , ancienne télécommande de mon V4 qui est passée sur un V5DD et puis sur un V5c, le bouton Proximus ne s’allume plus. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @euronamur 

Je viens d’envoyer une nouvelle télécommande qui devrait être livrée demain :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @David W 

Merci bonne soirée.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @euronamur 

Je viens d’envoyer une nouvelle télécommande qui devrait être livrée demain :slight_smile:

Bonjour @David W 

Bien reçu ce jour , tout est en ordre et fonctionnel.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

[EDIT]  Madame est contente car la télécommande est plus rapide.  :wink:

Commenter