Bonjour @Krin-Dest, un nouveau décodeur sera livré ce jeudi 10/03 via bpost, un mail avec les instructions pour le renvoi de l’ancien a été envoyé
Concernant l’application intégrée, ce n’est pas encore à l’ordre du jour..
Bonjour @David W ,
Pourrais-tu checker mon modem car depuis un moment , j’ai des coupures d’internet de 15 sec à 1 minute c’est aléatoire , je n’ai pas de problème sur les tv ni en wifi , car quand j’ai la coupure sur mon ordinateur (même en câble direct) , je passe en wifi et c’est reparti.
Quand j’ai le problème et que je fait un test réseau , j’ai pas de connexion modem , il me dit de relancer le modem, mais sans rien faire après environ 1 minute la connexion se rétabli , j’ai aussi essayé de changer le port de la box , mais c’est pareil.
@+ Gilbert
@David W un grand merci pour votre intervention.
Jeudi est le seul jour où je ne suis pas à la maison. Est-ce possible de demander la livraison vendredi ? Si trop tard on ira le chercher à la poste la semaine prochaine.
Merci encore
Bonjour @Krin-Dest
Je suis désolé je ne sais plus changé la date, le matériel devrait être au bureau de bpost dès le lendemain matin..
Hello @euronamur, nouvelle bbox3 envoyée pour le vendredi 11/03. Je ne vois pas d’autre possibilités que le switch de la bbox ne lâche à moins qu’un élément dans le réseau ne perturbe tout le réseau...
Bonjour @David W ,
Merci pour le suivi , je te tiens au courant après le changement , je cherche depuis plusieurs semaines le pourquoi , mais encore rien trouvé?
@+ Gilbert
Bonjour @David W ,
La box est déjà à la maison , je te dis quoi après l’installation de quelques jours.
@+ Gilbert
Bonjour @David W ,
C’est en ordre , ancien modem renvoyé ce jour.
Mais j’ai un autre souci , la télécommande ne ferme plus mon décodeur , ancienne télécommande de mon V4 qui est passée sur un V5DD et puis sur un V5c, le bouton Proximus ne s’allume plus.
@+ Gilbert
Hello @euronamur
Je viens d’envoyer une nouvelle télécommande qui devrait être livrée demain
Hello @euronamur
Je viens d’envoyer une nouvelle télécommande qui devrait être livrée demain
Bonjour @David W
Bien reçu ce jour , tout est en ordre et fonctionnel.
@+ Gilbert
=EDIT] Madame est contente car la télécommande est plus rapide.