Répondu

Echanger sur demande ?


Sur votre forum il est dit que pour recevoir un décodeur V7 idans mon cas il suffit de faire lademande, et lorsque je téléphone chez proximus arès 10 minutes d’attente on me dit que ce n’est pas possible il faut que je le loue comme second décodeur..

Il faudrait une coordination dans les information.  Merci

icon

Meilleure réponse par alloja 22 July 2020, 13:57

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui @Alain, trois semaines que le V7 est sorti et pourtant, il semble que l’on entende encore tout et son contraire au 0800 comme il en est déjà question ici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Alain et merci pour votre retour d’expérience. 

Effectivement, il semble que malgré beaucoup d’efforts de communications, l’information ne passe pas encore chez tout le monde. 
C’est pourquoi, pour chaque feed-back comme celui-ci, nous le signalons et le faisons remonter auprès des responsables chargé de la communication sur le v7. 

Encore merci et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience :rolling_eyes:

Bjr ça fait plus d un mois que je tente de rentrer du matériel ... On l a refuser a ville 2 ou dois je le déposer merci de répondre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Francoise04, normalement la reprise de matériel peut s’effectuer dans n’importe quel point Bpost.

Il ne faut pas mettre une adresse de retour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Francoise04 Si vous devez rentrer du matériel suite à un échange avec Proximus, vous avez normalement dû recevoir par mail toutes les instructions pour rentrer ce matériel avec une étiquette à coller sur le paquet de retour.

Normalement cela apparaît aussi dans “Mes Commandes” dans MyProximus. C’était le cas en tout cas pour le retour de mon v5c…

 

justement je n ai jamais recu de mail ni d etiquette de la part de proximus

justement je n ai jamais recu de mail ni d etiquette de la part de proximus

Et dans MyProximus comme je vous dis ?

Non plus nulle par je vais aller voir dans un autre magasins proximus ça m énervé de pas savoir quoi faire mais ils vont me les faire payer pour finir .... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non plus nulle par je vais aller voir dans un autre magasins proximus ça m énervé de pas savoir quoi faire mais ils vont me les faire payer pour finir .... 

Bonjour @Francoise04 et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience :rolling_eyes:

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum ? Pourriez-vous également me communiquer le matériel que vous devez rentrer ? 
Je ferai le nécessaire pour vous envoyer les étiquettes par mail :wink:

Numéro client : xxxxxxxxxx

J ai a renvoyer une b box et un décodeur 

Merci d avance 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Francoise04 dépêché vous de supprimé vos données personnelles sur le forum , et indiqué les dans votre profil privé . on se demande comment les gens se font arnaquer 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Francoise04 C’est ici que vous devez indiquer vos données client, pas en public sur le forum…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Francoise04 , 

Je pense que si on ne vous envoie pas d’étiquettes de retour c’est tout simplement car il n’y a apparemment pas de matériel à restituer. 
Avez-vous résilier votre pack ou s’agit-il d’un échange de matériel car ici je ne vois aucun matériel à restituer … 

j ai changer de b box et decodeur et ils sont tjrs en  ma possession ….

je dois les restituer mais jamais recu d etiquettes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

j ai changer de b box et decodeur et ils sont tjrs en  ma possession ….

je dois les restituer mais jamais recu d etiquettes

Bonjour @Francoise04 , 

Je vous ai envoyé un mail avec les étiquettes de retour pour le décodeur. 
Comme expliqué dans le mail, la personne qui a fait l’échange de votre modem n’a pas utilisé le bon programme pour le faire et donc il est impossible de générer des étiquettes de retour pour ce modem … 

Je reste à votre disposition … 

Commenter