Skip to main content
Question

Echec d’authentification

Forum|alt.badge.img+1
  • Etoile montante

Bonjour,

Depuis ce matin je n’ai plus accès à Proximus Pickx, au lancement un message “ Échec d’authentification - une erreur s’est produite lors de l’authentification, veuillez contacter le service client au 080033800” s’affiche.

Pas de code d’erreur, le service client est aux abonnés absents.

Suis je le seul à avoir ce problème?

Merci

PS: je précise que j’ai déjà débranché et rebranché la box.

8 commentaires

• Apprenti
  • August 10, 2025

Même problème et impossible de joindre le Helpdesk,… sans doute une grosse panne 

mvdgn
  • Apprenti
  • August 10, 2025

Même problème pour moi aussi ! Quand je vais dans l’app Proximus + je n’ai carrément plus aucun produit lié à mon compte 🤔

Moi  aussi,  même symptômes et reset box et modulateur sans résultat... et 0800 ne répond pas....région de Waremme.

mvdgn
  • Apprenti
  • August 10, 2025

Le problème est résolut de mon coté !

• Etoile montante
  • August 10, 2025

Un peu idem depuis hier soir tard,

J’allume, ca fonctionne pendant 2 secondes puis l’image et son se freeze. Je vais sur une autre chaine, idem, ca refonctionne 2 secondes et freeze, ..

De temps en temps j’ai ce message de connectivité, mais quand je le valide il refait un check et dit que la connectivité est ok… pour retomber dans le scénario supra.

Par contre, regarder mes enregistrements, là absolument aucun souci…
Si je reboot le décodeur, il met beaucoup plus longtemps sur le logo Pickx avec une icône loading.
Toujours pas résolu chez moi...

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 10, 2025

Apparemment cela fonctionne de nouveau chez moi.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • August 11, 2025

Bonjour,

Après un énième plantage sur YouTube, j’ai également eu ce message dimanche matin après avoir redémarré le V7. J’ai dû faire un “reset” du décodeur et refaire tous mes réglages personnalisés ainsi que réinstaller mes applications. Par contre, j’ai conservé mon ordre de chaînes.

Maintenant, cela fonctionne. Pour combien de temps ??

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 11, 2025

Bonjour,

Il y a effectivement eu un soucis général concernant la TV hier jusque 11h du matin. Ca devrait être revenu dans l’ordre à présent.