Le problème ne se manifestait que sporadiquement. Mais depuis quinze jours cela se produit chaque fois que j’allume la TV. Ecran rose et pas de son. Le problème disparait en changeant de chaine. Mais admettez que ce n’est pas top.
J’ai fait la manoeuvre proposée il y a deux ans mais cela ne change rien. Faut-il remplacer le décodeur.
Question subsidiaire: j’ai commandé une nouvelle TV Samsung Qled HDR+10 4K.
S’il faut échanger le décodeur, le V7 apporterait-il un plus pour cette TV?
Et si oui, faudrait-il changer mon pack vers un FLEX?
Déjà merci des réponses.
Page 1 / 1
@Pierre 14099
Non. Le fait d’avoir le V7 ne change rien pour la simple et bonne raison qu’aucune chaîne ne diffuse en 4K.
Tout au plus, si vous désirez bénéficier de la 4K, Netflix le propose (si vous avez l’abonnement adéquat) et Amazon Prime.
Ceci dit, si votre nouvelle TV est ‘smart’, il vous suffit d’installer les 2 applications dessus.
@dhusdens1
Merci à vous
J’attends la réponse d’un modérateur quant à l’écran rose et l’échange O/N du décodeur.
Bàv
Hello @Pierre 14099 Je vois que vous avez toujours un ancien pack. Il serait effectivement mieux de changer pour profiter du V7
Un collegue du service commercial va passer faire un tour ici ;)
Bonjour @AurélienK ,
Vu toutes les critiques des utilisateurs que Proximus appelle #spéaclistes je n’ai pour le moment donc aucune raison de passer au V7, ou est-ce-que j’interpète mal les réponses?
S’ils ont raison sur les défauts du V7, mon “ancien pack” actuel me convient très bien et je n’aurai donc pas de raison de le modifier.
Il faudra alors peut-être remplacer le V5c par un nouveau V5c?
Merci de votre intervention
Bonjour,
Petit UP
Mais le problème s’agrave..
Certains enregistrements ne peuvent-plus être regardés.
Bonjour @Pierre 14099,
Ce problème peut venir du décodeur ou du câble hdmi aussi.
Je peux vous l’échanger si c’est ok pour vous?
@Sophie A
Je n’ai jamais eu de réponse claire concernant les critiques que différends utilisateurs dit “spécialistes” ont concernant le V7.
Pourriez-vous me dire où vous en ête concernant les lacunes de ce décodeur.
Je vais acheter une Samsung QLED 4K. Vaut-il mieux installer les apps sur la TV ou sur le décodeur V7.
Déjà merci à vous.
@Sophie A
Je n’ai jamais eu de réponse claire concernant les critiques que différends utilisateurs dit “spécialistes” ont concernant le V7.
Pourriez-vous me dire où vous en ête concernant les lacunes de ce décodeur.
Je vais acheter une Samsung QLED 4K. Vaut-il mieux installer les apps sur la TV ou sur le décodeur V7.
Déjà merci à vous.
Perso j’ai le v7 et j’en suis content (par rapport au V7)
Après il reste des bugs sachant qu’il est toujours en test, l’image est pas top sur certaines app mais ça dépend de votre utilisation en fait
Bonjour @Sophie A et @AurélienK
Voila, la Samsung OLED UHD 4K est commandée.
Je n’ai jamais reçu de votre part de réponse claire concernant les “bugs” du V7.
D’autre-part, je joints ma liste de chaines actuelles (ancien pack !!!)
Quelles chaines vais-je perdre si je passe en FLEX?
Merci déjà de votre intervevntion
Bonjour @Pierre 14099 ,
Concernant les différents bugs du décodeur v7, beaucoup ont été signalés et remontés et les prochaines mises à jour vont régler progressivement un maximum de bugs et d’erreurs.
Pour ce qui est des chaînes que vous allez perdre si vous passez sur un pack Flex, voici la liste des chaînes où vous pouvez voir pour chacune d’entre elles si elle est comprise dans un bouquet ou non. Si il n’y a aucun symbole à côté de la chaîne, cela veut dire qu’elle est comprise dans le pack.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou remarques
Bonjour @Pierre 14099 ,
Concernant les différents bugs du décodeur v7, beaucoup ont été signalés et remontés et les prochaines mises à jour vont régler progressivement un maximum de bugs et d’erreurs.
Pour ce qui est des chaînes que vous allez perdre si vous passez sur un pack Flex, voici la liste des chaînes où vous pouvez voir pour chacune d’entre elles si elle est comprise dans un bouquet ou non. Si il n’y a aucun symbole à côté de la chaîne, cela veut dire qu’elle est comprise dans le pack.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou remarques
@VincentM c’est quand mème des soucis que nous avons signaler pendant 11 mois Ne fallait -il pas mieux les résoudre avant de commercialiser le V7
Bonjour,
Vu le “post installation décodeur V7-55581” je ne vais pas demander le V7 mais plutot le remplacement du V5c par un idem.
Bonjour @Pierre 14099 ,
Concernant les différents bugs du décodeur v7, beaucoup ont été signalés et remontés et les prochaines mises à jour vont régler progressivement un maximum de bugs et d’erreurs.
Pour ce qui est des chaînes que vous allez perdre si vous passez sur un pack Flex, voici la liste des chaînes où vous pouvez voir pour chacune d’entre elles si elle est comprise dans un bouquet ou non. Si il n’y a aucun symbole à côté de la chaîne, cela veut dire qu’elle est comprise dans le pack.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou remarques
@VincentM c’est quand mème des soucis que nous avons signaler pendant 11 mois Ne fallait -il pas mieux les résoudre avant de commercialiser le V7
Salut @calimero21 ,
Je suis tout à fait d’accord avec vous mais comme vous pouvez le constater nous devons parfois que ce soit pour le v7 ou d’autres sujets, relancer plusieurs fois la demande … Nous faisons notre maximum pour faire remonter un maximum de bugs et de demandes mais nous sommes parfois seulement le relais entre les users et les développeurs
@VincentM je ne remet pas votre implication en cause ni celle des autres mais il faut dire , ( et je pense que tout le mondes sera d'accord ) que nous avons été lâcher par @Maxime C et par @AntoineF sans même une explication moi personnelle ( je le prends a cœur ) j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps
@VincentM je ne remet pas votre implication en cause ni celle des autres mais il faut dire , ( et je pense que tout le mondes sera d'accord ) que nous avons été lâcher par @Maxime C et par @AntoineF sans même une explication moi personnelle ( je le prends a cœur ) j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps
J’appuie les propose de @calimero21
Du jour au lendemain, les testeurs (du forum) n’ont plus eu aucune nouvelle de leur part. Comme si on n’existait plus.
Je pense que nous aurions aimé être pris plus en considération par rapport à tous les désagréments que nous avons rencontrés et surtout à la perte de temps que nous avons dû subir pour au final, pas grand chose.
En fait, Proximus n’a rien appris de ses erreurs avec le V6 et les répètent avec le V7. Triste...
Ecran “rose” au démarrage (en fait les gros macroblocs en haut, et un fourmillement de pixels dans le bas de l’image avec un rendu globalement rose/magenta):
ici aussi ce problème est fréquent depuis quelques semaines...je croyais que c’était dû à mes vieux V4, mais avec le V5 que je viens de recevoir (programme d’échange des anciens V4), c’est le même problème. Le symptôme disparait souvent soit en changeant de chaine, soit en attendant (2 minutes voir plus). Pour les enregistrements aussi le lancement du film est “compliqué”, il faut parfois aller jusqu’à redémarrer le décodeur…..
On semble avoir affaire à un problème de synchronisation ou de décryptage du stream, plutôt qu’autre chose (type de décodeur, bande passante insuffisante, etc...)
Bonjour tout le monde,
D’après les informations que j’ai reçue, une nouvelle mise à jour est prévue dans les alentours de la 3ème semaine du mois d’août. Cette mise à jour réglera différents problèmes que vous avez signalé mais qui n’ont visiblement pas encore été résolu. J’attends, comme vous, avec impatience cette nouvelle mise à jour.
@VincentM
Lorsque l’on commercialise un produit, celui-ci ne doit pas être fini ?
C’est de pire en pire avec ce V7. Après 1 an de test, j’ai l’impression que l’on régresse plus. De nouveaux problèmes apparaissent sans cesse.
Sans compter la lenteur de réaction de Proximus pour corriger ces problèmes. C’est totalement inadmissible!!!!
Bonjour @dhusdens1 ,
Je lis effectivement votre mécontentement sur plusieurs topics concernant le décodeur v7 et sur la façon de gérer ce forum. Comme déjà dit à @calimero21 , les modérateurs sur ce forum font, je pense leur maximum pour remonter chaque information que vous nous communiquez et insistent de nombreuses fois pour que les différentes remarques soient suivies. Comme vous avez pu le remarquer durant ces deux dernières semaines, j’ai été seul sur ce forum et comme l’a dit @Burning dans son dernier commentaire sur un autre topic, il y a beaucoup de travail pour le moment. En effet, comme vous avez pu aussi le remarquer, après de très nombreuses discussions pour régler le problème de BeTv go sur le forum a été réglé et a pris beaucoup de temps.
Tout ça pour dire que cette communauté sur le forum n’est pas là pour rien, que vos remarques ne rentrent pas par une oreille et sortent par l’autre mais que le temps de résolution est parfois assez long, je vous l’accorde. Ce qui n’empêche que nous arrivons à des résultats et que nous faisons tout pour que votre expérience TV ou autre soit la meilleure possible.
Je vous souhaite un bon week-end.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.