en


bonjour,

est ce possible de récupérer des enregistrements, les saisons de SOS sage femme?

vous l’avez déjà fait, ici j’ai tél à proximus et ils n’ont pas voulu me les remettre.

 

mille merci…


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lahaut 

 

J’ai fait le même genre de demande. Un modérateur (AurélienK) m’a répondu qu’ils ne “peuvent remettre des enregistrements que si la perte est due à un problème technique”

 

Bàv

Bonjour @Lahaut 

 

J’ai fait le même genre de demande. Un modérateur (AurélienK) m’a répondu qu’ils ne “peuvent remettre des enregistrements que si la perte est due à un problème technique”

 

Bàv


Merci pour votre réponse…. j’espérais juste un geste de proximus…

bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

En effet, si la faute est du côté de proximus, nous remettons les enregistrements sans problème. SI ce n’est pas le cas , malheureusement nous ne pouvons rien y faire.  Merci pour votre compréhension. 

Pour moi, il n’est pas question de faute de ma part… un souci important qui m’a empêchée de les voir dans les 60 jours…. certes, vous n’en pouvez rien, mais un geste humain, ça ne coute rien, je suis certaine que vous savez, mais je ne sais pas pourquoi, vous ne pouvez plus le faire… d’autres modérateurs m’en ont déjà remis… on n’est pas des robots, ni vous, ni moi….

Juste la notion d’apporter un petit soutien moral à quelqu’un qui vit une période difficile n’est pas assez motivant un tout petit geste…

bonne soirée à vous, je vous souhaite le meilleur

Commenter