Skip to main content
Réponse

enregistrement effacé


Bonjour,
J'ai enregistré la série Nina saison 3 depuis le 18 octobre 2017. Effectivement, dans mes enregistrements, il y a bien 6 épisodes enregistrés. Lorsque j'ai sélectionné le premier pour le regarder, en appuyant sur "regarder" il a disparu; même chose pour le 2eme; le 3eme (enregistré une semaine plus tard) a correctement démarré et peut être lu. Y a-t-il un moyen de récupérer les deux premiers enregistrements ? Est-ce un bug ?
Merci,

Meilleure réponse par Vincent_PXS

Bonjour gdhu5100,

Les 2 premiers épisodes de la série Nina qui datent du 18/10 devraient à présent être dispo. Avant de vérifer cela, pouvez-vous svp redémarrer votre décodeur Proximus TV via son interrupteur I/O présent à l'arrière car je n'arrive pas à le joindre à distance?

Vincent

15 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • November 4, 2017
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Romain

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • November 6, 2017
Bonjour gdhu5100,

Les 2 premiers épisodes de la série Nina qui datent du 18/10 devraient à présent être dispo. Avant de vérifer cela, pouvez-vous svp redémarrer votre décodeur Proximus TV via son interrupteur I/O présent à l'arrière car je n'arrive pas à le joindre à distance?

Vincent

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 6, 2017
Bonjour,
J'ai redémarré le decodeur et tout était rentré dans l'ordre, les enregistrements disparus étaient là. Un tout grand merci à vous et votre collègue qui est intervenu précédemment.
Ghdu5100

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • November 6, 2017
Tant mieux si tout est OK ! Content que vous soyez content !!! Bonne soirée à vous, Jean-Luc.

  • Etoile montante
  • January 7, 2019
Bonjour,
Je viens de lire la discussion suivante ... et donc si je comprends bien est il vrai que il est possible de récupérer un enregistrement ?
Car j’ai eu exactement le même cas du figure ... en voulant regarder hier soir un enregistrement du meilleur pâtissier en famille datant du lundi 31 décembre celui ci s’est effacé en faisant regarder ... et j’ai eu le coup deux fois pour le même épisode car ils sont enregistrés chez moi en normal et en HD ?
Merci pour votre réponse

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 7, 2019
Bonsoir Pascal,

C'est possible en effet 😉 Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé svp via ce lien svp? Je vais remettre l'enregistrement 😉 https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF

  • Apprenti
  • February 15, 2021

Bonjour,
Je vois que la conversation à 2 ans mais je tente la question car je viens d’avoir exactement le même cas du figure ... en voulant regarder hier soir un enregistrement d’une série de FR3, Un cas pour deux, enregistré la veille, j’ai appuyé sur REGARDER et il s’est effacé … depuis, j’ai peur de clicker sur regarder sans être sur de savoir récupérer mon enregistrement.

Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?

Je sais que j’ai la version V5 compact comme décodeur
Merci pour votre réponse


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 16, 2021

Hello

 

C’était un épisode du 14/02 donc ? car pour cette émission je ne vois pas d’épisode le 14 mais bien le 12 et le 15


  • Apprenti
  • February 17, 2021

Bonjour,

Oui, erreur de date mais il m’a refait exactement la même chose avec l’épisode de ce 16/2.

Je suis très novice en ce qui concerne les forum donc, merci de bien vouloir me dire c’est quoi un “topic” si nécessaire.

Bien à vous

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 18, 2021

Un topc, c’est un message sujet :)

 

Les épisodes sont bien sur votre ligne.  Ils n’ont pas disparu de mon coté. Avez vous tenté un reset du decodeur ?


Michel D
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 21, 2022

Impeccable 🙂

Si vous pouviez me changer mon pseudo en “Michel D” , ce serait très sympa: vous m’avez l’air beaucoup plus compétent que moi 🙂

Un grand merci Maxime R!


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 21, 2022

@Michel D, Voilà qui est fait. 


Michel D
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 22, 2022

Un grand merci, Maxime R, et bonne journée!


  • Apprenti
  • January 14, 2023

Bonsoir.

J’ai voulu regarder un épisode enregistré le 18 novembre mais l’épisode s’est supprimé :-(

Il s’agit de l’épisode 5 de la saison 1 de la série « Je te promets ».

Pensez-vous qu’il soit possible de récupérer l’enregistrement ?

Merci pour votre réponse.

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 17, 2023

Bonjour @Novice2023  votre décodeur ne peut afficher que les 20 derniers épisodes d’une série. il faut en supprimer de plus récent et redémarrer pour qu’il soit à nouveau visible.