Réponse
enregistrement effacé
Bonjour,
J'ai enregistré la série Nina saison 3 depuis le 18 octobre 2017. Effectivement, dans mes enregistrements, il y a bien 6 épisodes enregistrés. Lorsque j'ai sélectionné le premier pour le regarder, en appuyant sur "regarder" il a disparu; même chose pour le 2eme; le 3eme (enregistré une semaine plus tard) a correctement démarré et peut être lu. Y a-t-il un moyen de récupérer les deux premiers enregistrements ? Est-ce un bug ?
Merci,
J'ai enregistré la série Nina saison 3 depuis le 18 octobre 2017. Effectivement, dans mes enregistrements, il y a bien 6 épisodes enregistrés. Lorsque j'ai sélectionné le premier pour le regarder, en appuyant sur "regarder" il a disparu; même chose pour le 2eme; le 3eme (enregistré une semaine plus tard) a correctement démarré et peut être lu. Y a-t-il un moyen de récupérer les deux premiers enregistrements ? Est-ce un bug ?
Merci,
Meilleure réponse par Vincent_PXS
Bonjour gdhu5100,
Les 2 premiers épisodes de la série Nina qui datent du 18/10 devraient à présent être dispo. Avant de vérifer cela, pouvez-vous svp redémarrer votre décodeur Proximus TV via son interrupteur I/O présent à l'arrière car je n'arrive pas à le joindre à distance?
Vincent
Les 2 premiers épisodes de la série Nina qui datent du 18/10 devraient à présent être dispo. Avant de vérifer cela, pouvez-vous svp redémarrer votre décodeur Proximus TV via son interrupteur I/O présent à l'arrière car je n'arrive pas à le joindre à distance?
Vincent
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


