Skip to main content
Question

Enregistrement en série non enregistré


Bonjour,

Malgré un enregistrement en série programmé, Véto de choc diffusé dimanche 5 avril sur RTL TVI à 18h20 n’a pas été enregistré.

Un employé Proximus pourrait-il me le mettre dans mes enregistrements ?

Merci d’avance.

8 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 10, 2020

Bonjour @M-E ,

Je suis arrivé à récupérer l’enregistrement manquant. Il sera peut être nécessaire de redémarrer votre décodeur. 
Je vous invite ensuite à voir si vous avez bien récupérer l’enregistrement “Véto de choc” :wink:

Je reste à votre disposition ...


  • Auteur
  • Habitué
  • April 10, 2020

Bonjour @VincentM 

 

Merci bcp. L'épisode est bien là.

 

Bonne journée ! 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 10, 2020

Super @M-E :wink: Merci pour votre retour.
Je vous souhaite déjà un bon week-end ...


  • Habitué
  • May 2, 2020

Bonjour j’ai un Enregistrement, mais pas en série, Qui ne s’est pas enregistré sur mon décodeur mais il s’est enregistré que sur Proximus Pickx mais sur l’application Proximus Pickx pour des raisons de droits d’auteur je ne peux visionner l’enregistrement que sur ma TV or l’enregistrement n’y est pas peut-on me le remettre s’il vous plaît. 
C’est esprits criminels du 28/04 sur rtl tvi à 22h c’etait merci


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 4, 2020

Bonjour Hamidaouini,

 

Avez-vous redémarré le décodeur complètement avant toute chose ?  Parce que ça me semble bizarre qu’il soit sur l’application picks et pas le reste :o. 


  • Habitué
  • May 4, 2020

Oui j’ai redémarré le décodeur, même plusieurs fois, et même la bbox


  • Habitué
  • May 4, 2020

@GeoffreyD Voila, mais toujours rien


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 5, 2020

Bonjour @hamidaouini 

Je pense que tout est en ordre maintenant :-)