Question

Enregistrement en série non enregistré


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 84 commentaires

Bonjour,

Malgré un enregistrement en série programmé, Véto de choc diffusé dimanche 5 avril sur RTL TVI à 18h20 n’a pas été enregistré.

Un employé Proximus pourrait-il me le mettre dans mes enregistrements ?

Merci d’avance.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M-E ,

Je suis arrivé à récupérer l’enregistrement manquant. Il sera peut être nécessaire de redémarrer votre décodeur. 
Je vous invite ensuite à voir si vous avez bien récupérer l’enregistrement “Véto de choc” :wink:

Je reste à votre disposition ...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @VincentM 

 

Merci bcp. L'épisode est bien là.

 

Bonne journée ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Super @M-E :wink: Merci pour votre retour.
Je vous souhaite déjà un bon week-end ...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour j’ai un Enregistrement, mais pas en série, Qui ne s’est pas enregistré sur mon décodeur mais il s’est enregistré que sur Proximus Pickx mais sur l’application Proximus Pickx pour des raisons de droits d’auteur je ne peux visionner l’enregistrement que sur ma TV or l’enregistrement n’y est pas peut-on me le remettre s’il vous plaît. 
C’est esprits criminels du 28/04 sur rtl tvi à 22h c’etait merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Hamidaouini,

 

Avez-vous redémarré le décodeur complètement avant toute chose ?  Parce que ça me semble bizarre qu’il soit sur l’application picks et pas le reste :o. 

Niveau d'utilisateur 1

Oui j’ai redémarré le décodeur, même plusieurs fois, et même la bbox

Niveau d'utilisateur 1

@GeoffreyD Voila, mais toujours rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hamidaouini 

Je pense que tout est en ordre maintenant :-)

Commenter